Alors tout d'abord la gt c'est une version, donc les esthétiques restent les meme. ça existe en 3 et 5 portes.michong_RC_bleu a écrit :alors mac, détaille un peu la marche de la voiture !!!!
Le couple est terrible ??? tu sens bien la poussé ???
Sa prend combien de tours ???
Tu as des sensations dans la voiture ou pas ??
Car jai déja conduit le tdi 140 et c'est super fade...

Les nouveaux 1.9l, en tout cas sur la Polo, est beaucoup moins on/off qu'avant, le moteur est plus lineaire que sur les générations precedentes.Sax'mania974 a écrit :Tu m'etonnes Rent.
Le moteur est bcp plus oncteux que les 1,9 et surtt moins on off.

Non malheureusement je n'ai pas eu l'occasion encore...j'aimerai bien pour me faire une idée de tt ça.Vincediesel a écrit :sax'mania ta déja essayé la cupra tdi160?? pour avoir un aperçu entre les deux moteur merci

8l pour une diesel en roulant cool sa fait pas un peu beaucoup quand meme sa?aprun a écrit :moi j'ai trouvé la Golf V GT TDi, comme un excellent compromis entre une voiture de tous les jours, une voiture un peu sportive, et une économique. Si tu roules tranquiille tu peux rouler sur le couple et tu consommes pas grand chose. Facilement moins de 8 litres
je dois faire pas trop loin de sa aussi. Je dois tourner dans les 9s 9,5s. Avec une essence sans turbo.C'est simple j'ai essayé de mettre en 5ème (sur les 6 possible) à 90 km/h et ben quand tu écrases il te faut moins de 7,5 s pour arriver à 130 km/h
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités