La golt t'auras mis un bus au moins.

Ouais c tres clair, plus ça va moins sa consomme. En roulant avec la clim avec une polo tdi 130 de maniere tres cool, j'arrive a faire du 3.5 l. ça c tres tres bon...loolVincediesel a écrit :pour les tdi au début le moteur consomme 8L, au début pour la mienne cétait plus ou moin sa mais au bout de 3000km environ la conso descend vers les 6L et je les constaté sur d'autre tdi aussi

J'ai pas fais de test vraiment, mais j'estime. Car le 80-120 en 5eme je fais du 9,5s en gros. Donc, du 90-130, sa doit etre un peu mieu, vu que je suis déja un peu plus haut dans les tours. mais c'est vrai que c'est beaucoup 2s. Il me met meme plus qu'un bus...michong_RC_bleu a écrit :RAlly> deux secondes en reprise à cette vitesse la c'est énorme.
La golt t'auras mis un bus au moins.

té ou koze pas sérieux la??? 3.5l ma jamais réussi faire sa moin mdrSax'mania974 a écrit :Ouais c tres clair, plus ça va moins sa consomme. En roulant avec la clim avec une polo tdi 130 de maniere tres cool, j'arrive a faire du 3.5 l. ça c tres tres bon...loolVincediesel a écrit :pour les tdi au début le moteur consomme 8L, au début pour la mienne cétait plus ou moin sa mais au bout de 3000km environ la conso descend vers les 6L et je les constaté sur d'autre tdi aussi

Non non mi cause tres serieux l'ordinateur de bord me donne plus de 1000km d'autonomie avec pratiquement avec le plein. Plus que serieux mais par contre je roule pas au dessus de 2000trs quasiment et je depasse pas les 90 sur qautres voies....mais j'ai deja fait moins 3.1l mais la c tres difficile.Vincediesel a écrit :té ou koze pas sérieux la??? 3.5l ma jamais réussi faire sa moin mdrSax'mania974 a écrit :Ouais c tres clair, plus ça va moins sa consomme. En roulant avec la clim avec une polo tdi 130 de maniere tres cool, j'arrive a faire du 3.5 l. ça c tres tres bon...loolVincediesel a écrit :pour les tdi au début le moteur consomme 8L, au début pour la mienne cétait plus ou moin sa mais au bout de 3000km environ la conso descend vers les 6L et je les constaté sur d'autre tdi aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité