Pour la petite histoire. Il y a 3 semaines, je prend rendez vous pour today chez le concessionnaire le plus proche de mon travail (Seat VW Versailles). Eh oui, il leur faut 3 semaines pour pouvoir accepter un véhicule pour la révision des 45000.
D'habitude je me suis jamais posé la question, j'ai toujours eu un véhicule de remplacement gratuit dans les autres concessions. Sauf que la, véhicule de location à 27.50euros/jour. Forcément, je m'ennerve, parce qu'il y a 3 semaines j'avais demandé un véhicule de pret on m'a dit ok, il en reste 1 il est pour vous.
J'appel Séat france, ils me disent qu'ils peuvent rien faire à ce niveau...
J'rappel le garage de Versailles, ils me disent après m'avoir "écouté" qu'ils ne font que des véhicules de location.
Puis je demande quand j'pourrais récupérer la voiture, le gars me dis, "pas avant demain après midi"... Tout sa parait il parce que j'ai demandé à ce qu'ils fassent des petites vérifs en plus. Surprise quand j'ai demandé à vérifié l'embrayage, l'éclairage, les freins, on me répond que c'est pas dans la révision... WOW !!
Je m'ennerve et lui dis : " bon vous savez s'qu'on va faire, faites le minimum sur ma caisse, faites moi payé un filtre à air à 50euros, mettez de l'huile pourris et rendez la moi ce soir, et meme, si vous voulez j'vais l'remplacer moi meme le filtre"
réponse : "ah non monsieur, on est obligé de changé votre filtre, sinon la garantie séat ne fonctionnera plus"
moi : "ok, ben faites, ensuite passé votre ordi dessus pour faire éteindre le voyant et rendez la moi, j'viens la chercher d'ici 17-18h"
Eux : "ah non monsieur, on ferme à 16h"
Moi : dépité "c'est une blague..."
finalement j'leur rend leur caisse (une seat ibiza essence avec tout plein de pub partout) demain à 8h et j'paie 1 jour de location...
Franchement cette fois c'est décidé, c'est la dernière seat que j'ai de ma vie ! à prendre le client pour un con, on fini tôt ou tard à s'en mordre les doigts.
Asso