[INFOS] Seat des nuls comme pas permis révision des 45000km

glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

[INFOS] Seat des nuls comme pas permis révision des 45000km

Messagepar glacier » 02 oct. 2006, 15:14

Pour la petite histoire. Il y a 3 semaines, je prend rendez vous pour today chez le concessionnaire le plus proche de mon travail (Seat VW Versailles). Eh oui, il leur faut 3 semaines pour pouvoir accepter un véhicule pour la révision des 45000.

D'habitude je me suis jamais posé la question, j'ai toujours eu un véhicule de remplacement gratuit dans les autres concessions. Sauf que la, véhicule de location à 27.50euros/jour. Forcément, je m'ennerve, parce qu'il y a 3 semaines j'avais demandé un véhicule de pret on m'a dit ok, il en reste 1 il est pour vous.

J'appel Séat france, ils me disent qu'ils peuvent rien faire à ce niveau...

J'rappel le garage de Versailles, ils me disent après m'avoir "écouté" qu'ils ne font que des véhicules de location.
Puis je demande quand j'pourrais récupérer la voiture, le gars me dis, "pas avant demain après midi"... Tout sa parait il parce que j'ai demandé à ce qu'ils fassent des petites vérifs en plus. Surprise quand j'ai demandé à vérifié l'embrayage, l'éclairage, les freins, on me répond que c'est pas dans la révision... WOW !!

Je m'ennerve et lui dis : " bon vous savez s'qu'on va faire, faites le minimum sur ma caisse, faites moi payé un filtre à air à 50euros, mettez de l'huile pourris et rendez la moi ce soir, et meme, si vous voulez j'vais l'remplacer moi meme le filtre"
réponse : "ah non monsieur, on est obligé de changé votre filtre, sinon la garantie séat ne fonctionnera plus"
moi : "ok, ben faites, ensuite passé votre ordi dessus pour faire éteindre le voyant et rendez la moi, j'viens la chercher d'ici 17-18h"
Eux : "ah non monsieur, on ferme à 16h"
Moi : dépité "c'est une blague..."

finalement j'leur rend leur caisse (une seat ibiza essence avec tout plein de pub partout) demain à 8h et j'paie 1 jour de location...

Franchement cette fois c'est décidé, c'est la dernière seat que j'ai de ma vie ! à prendre le client pour un con, on fini tôt ou tard à s'en mordre les doigts.
polo974

Messagepar polo974 » 02 oct. 2006, 15:42

Ben je vois qu'il n'y a pas qu'ici que l'on galère avec les concessions Seat, çà fait plaisir (si on peut dire çà comme çà) qu'il y a tout de même une continuité territorial en ce qui concerne la connerie humaine dans ces concessions.
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 02 oct. 2006, 17:04

ben oui!! apparement c pas qu'a la réunion qu'ils sont cons!!! ils font peut etre exprés aprés tout, ils veulent qu'on achéte plus de voiture avec eux gréson
le mieux les mecs si vous voulait une seat ben vos mieux pas faire intervenir la garantie rien faite tout de votre coté révison etc.. crasyfou ce sera moin de prise de tête cpapossible
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 02 oct. 2006, 18:48

Trop fort ces gens là! Moi j'admire leur propos "Si vous changez de filtre à huile, la garantie saute".
Franchement... booom
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
xTreme Car
Régulier
Régulier

Messagepar xTreme Car » 02 oct. 2006, 20:28

Toute façon ça m'étonne pas une seconde du problème exposé.Achete une seat et après ou garde d'origine jusqu'a la fin de la garantie.Ou na même poin le droit mette la house sur le siege aussi i peu faire saute garantie! attention!!!!!! hahahahahaha zot lé forttttttttttttttttttttttttttttt
Ibiza130Fr@...chx

Respect ton prochain et il te respectera...
Tdi Origine Seat Sport
polo974

Messagepar polo974 » 02 oct. 2006, 20:49

Meme en laissant tout d'origine il risquerait de trouver un truc pour pas payer.
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rallye_974 » 02 oct. 2006, 20:52

Ben si meme avec des housses ou perd la garantie, mi coné un peu i sa crié!! mdr hahahahahaha
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Manu » 05 oct. 2006, 13:19

rallye lol tracase pas lol lol lol mdr mdr
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 05 oct. 2006, 23:32

les gars par contre ma discuter ek un gars de chez coupama lu di oué lé possible de venir passe la garantie chez coupama meme si la été acheté chez sogecore... vu que c'est un représntant seat... alors Infos ou Intox?? car y intéresse a moin sa
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rallye_974 » 06 oct. 2006, 14:57

Je pense que tu peux y aller vince.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »