Il mérite sa place en tous cas !!rs-ludo a écrit :SpeeDy_ a écrit :Merci Arson pour les photos, et à tous pour vos commentaires.
Speedy modérateur!!! mais c'est nouveau sa!

Il mérite sa place en tous cas !!rs-ludo a écrit :SpeeDy_ a écrit :Merci Arson pour les photos, et à tous pour vos commentaires.

Enfin, tu m'aurais inquiétée rs-ludo...dans ce cas, il aurait fallu faire comme moi, porté des lunettes de vuers-ludo a écrit :C'est bon! Maintenant je vois c'est qui!!Diwad a écrit : betty boop c'était toi en lunette noir ?aprés la sortie vag... xD

betty_boOop974 a écrit :Bonjour les Zamis...
il y a de superbes belles photos, franchement....On aimerais bien voir celle de Anne-Fifie
![]()
Bon dimanche à tous^^
Enfin, tu m'aurais inquiétée rs-ludo...dans ce cas, il aurait fallu faire comme moi, porté des lunettes de vuers-ludo a écrit :C'est bon! Maintenant je vois c'est qui!!Diwad a écrit : betty boop c'était toi en lunette noir ?aprés la sortie vag... xD

L0L, bah ouais, j'ai eu un graders-ludo a écrit :

Ah .... tu t'es enfin décidé a t'inscrire fréro !!SoNiC974 a écrit :En effet ..Soirée très riche en sport avec beaucoup de partie de fou rire en voyant les autre coureurs virer dans le bac a sable !!mais aussi beaucoup de détente et de bonheur avec mon grand frère ViPpER qui m'a donné la chance de participer a ce challenge...
merci![]()
![]()
Par contre le lendemain journée très riche en douleur dans le bas du dos aussi !!Mais ça valait le coup d'y participer
A refaire !!

MerciViPpEr974 a écrit :
Il mérite sa place en tous cas !!![]()
et merci encorers-ludo a écrit :Une fois qu'il y est c'est qu'il le mérite vraiment!

Content de compter un nouveau membre, qui plus est le frère d'un modo et membre actifSoNiC974 a écrit :En effet ..Soirée très riche en sport avec beaucoup de partie de fou rire en voyant les autre coureurs virer dans le bac a sable !!mais aussi beaucoup de détente et de bonheur avec mon grand frère ViPpER qui m'a donné la chance de participer a ce challenge...
merci![]()
![]()
Par contre le lendemain journée très riche en douleur dans le bas du dos aussi !!Mais ça valait le coup d'y participer
A refaire !!

55€ je crois! Avec 10 min de chauffe pour se placer sur la grille de départ, puis 3 fois 15 min! Si je me trompe pas!Diwad a écrit :je re Up le topic; juste pour savoir, vous vous rappelez du prix et du nombre de manches pour un challenge ?!
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités