Eh oui, c'était inévitable.
Sa coûte quoi à une entreprise qui gagne des millions d'euros de donner 500 euros / mois de plus à 25 employés? surtout que... comme vous le voyez, leur travail est indispensable.
Ajoutez à cela qu'ils demandent des augmentations depuis un an et sont pris pour des cons à chaque fois. Aujourd'hui le patronat et les politiques veulent nous faire croire que leur mouvement est fait sur un coup de tête??!! Moi je trouve qu'ils ont été très patient.
Non c'est mieux de monter les Réunionnais contre les syndicats. Allez y, tapez sur les salariés, les gros patron auront des arguments pour continuer à vous rabaisser. Réfléchissez à qui vous vous attaquez !
Vous préférez gueuler contre qq'un qui gagne 2000 euros et qui demande 500 euros en plus que contre UNE seule personne qui gagne plus de 100000 euros/mois et veut tout garder pour lui. Vous comparez tout au RMI, mais voyez plus loin bordel !!!!
La Réunion, bateau fou, ou sa band na y rale a nou?
PS : ces propos n'engage quoi ma personne et ne sont en aucun cas les propos tenu par l'association run974. Faut savoir faire la part des choses.
Asso