Merci dalon, mais apres avoir trouver son prob sera bcp mieux !Thramee a écrit :bon courage pr ta Ibiza...![]()
Je pense que c'est la ligne, car mon collegue est entré dans ma voiture; il a embrayé et le tremblement venait de la ligne apparemment ! ! ! Je regarderai donc ma ligne demain apres-midi ! Comme ma ligne est décallé dû a un choc quand je suis passé dans un jolie nid de poule un beau jour de pluie, bin ça peut surement venir de là !Nero a écrit :à vérifier quand meme la ligne car moi jai perdu un boulon sur les slient bloc qui retiennent la ligne juste en dessous et javais des vibrations importantes mais elle provenait sous la voiture et non ds le capot. en plus avec les vibrations jai du revisser certaines boulons car il n'étaient plus correctement visser, après avoir remis le boulon et tout bien revisser ben plus aucunes vibrations.
C'est que je vais regarder justement ! Car les lignes Millteck sont soit disant sur mesure mais en fait PAS VRAIMENT ! ! ! Je pense que le boucan et les tremblements vienne de la ligne ! Mais je regarderai TOUT car le train avant s'en prend plein la tronche avec toute la puissance qui passe au sol !glacier a écrit :On sais jamais a vérifier quand même... Tu vois au niveau du pot d'échappement, vérifie qu'il ne touche pas la plaque anti chaleur juste au dessus. Des fois cette plaque à une fâcheuse tendance à décrocher et sa fait du boucan...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité