un 1.9 litre c tres fragile pi avant davoir ce qu'il te faut il faut un petit peu de pieceteam kong *Steff* a écrit :mettre un 2.1l td dans sa 306 c'est bien mais il y a d'autre moyen meme avec un 1.9l de se faire plaisir....des bons réglages, quelques pièces et ça avance tou aussi bien qu'un 2.1l et aussi moins de risque de se faire attraper

Houla :s jvé abandOnné sa mOi alorsteam975 a écrit :, parceke la punition mintenan pour sa, la voiture est ecrasé en cub ....... je vous dit sa juste come sa, sans vouloir ofancé persone

Celle là elle est jolie aussi...Polo 6N 17'' a écrit : et le pire c'est de faire "dentelle" avec un l'auto crédit avec gros programme alors que l'auto ta meme pas li.
Coule le moteur 2.1l dons. si ta besoin d'info contacte moi par Mp. je te donne un numéro.

Les limites sOnt faitent pOur etre dépasser ^^ j'aime bien lavi de Polo mwaPolo 6N 17'' a écrit :il suffit de mettre des 13 pouces avant de passer au CT é C parti, voir les flics regarder le montant des portieres c'est 1/100.A la pouse il y a eu jamais de vérification de moteur( a ma connaisance ou meme entendu dire), meme jamais vu sur route. De toute facon TOUT EST INTERDIT meme les rabaissement a partir de -3.5 cms, vitre teinté tjrs un moyen de te faire chié, Sono, pot, boucanage, coup d' accelération...... et plein d'autre encore.
Braver les interdits.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités