Vraiment difficile de les repérer, ce qui m'a fait tilter c'est la vitre semi teintée à l'arrière et le bel écran sur le tableau de bord !

il me semble que BSS c'était un Partner et non une Berlingo.rs-ludo a écrit :J'adore le petit encadré de la plaque! Sa me fait penser au débat, est-ce que c'est l'ex BSS ou c'est un autre berlingo...?? Bonne question!

Sûrement! Donc du coup je crois qu'on avait confirmé que c'était un véhicule supplémentaire. De même avec les DEUX ford focus break noir...Thramee a écrit :il me semble que BSS c'était un Partner et non une Berlingo.rs-ludo a écrit :J'adore le petit encadré de la plaque! Sa me fait penser au débat, est-ce que c'est l'ex BSS ou c'est un autre berlingo...?? Bonne question!
C'est out camarade l'autre foi ou la prend en foto ,bana la réimmatricule ali la plaque tro connuThramee a écrit :oté les gars faites gaffe, il y a un Berlingo blanc garé sur la droite qui flashe dans le sens direction vers st-denis sur boulevard sud au niveau de l’hôpital d'enfants (la source)
Vraiment difficile de les repérer, ce qui m'a fait tilter c'est la vitre semi teintée à l'arrière et le bel écran sur le tableau de bord !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 690 invités