Vraiment difficile de les repérer, ce qui m'a fait tilter c'est la vitre semi teintée à l'arrière et le bel écran sur le tableau de bord !
[radar mobile] - st-denis
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
[radar mobile] - st-denis
oté les gars faites gaffe, il y a un Berlingo blanc garé sur la droite qui flashe dans le sens direction vers st-denis sur boulevard sud au niveau de l’hôpital d'enfants (la source)
Vraiment difficile de les repérer, ce qui m'a fait tilter c'est la vitre semi teintée à l'arrière et le bel écran sur le tableau de bord !
Dernière modification par Thramee le mar. 25 oct. 2011, 08:43, modifié 1 fois.

- chinease
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
Re: [radar mobile] - st-denis
Ben ils ont toujours étais là ou sinon le premier parking en sortant du littoral après le feu et là c'est à 50.
- Thramee
- Membre Asso Run974

d'ailleurs je me suis deja fait flasher à cet endroit, depuis je fais gaffe

- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : Opel Corsa GSI
J'adore le petit encadré de la plaque! Sa me fait penser au débat, est-ce que c'est l'ex BSS ou c'est un autre berlingo...?? Bonne question! 
- filozen
- Occasionnel

- Votre voiture : citroen zx volcane 1L9 td
moi j'allé me faire prendre aujourd'hui
sur une 2x2 voies dans les pyrénées limité à 110 G T à 130 avec la voiture du boulot.....
la chance C que G T en train de faire un dépassement et l'autre véhicule été dans le champs de vision du radar!!!!!!!!
sur une 2x2 voies dans les pyrénées limité à 110 G T à 130 avec la voiture du boulot.....
la chance C que G T en train de faire un dépassement et l'autre véhicule été dans le champs de vision du radar!!!!!!!!
mon l'auto nana 4 roues ek 1 moteur......
li consomme pas, li boukane pas......... li roule, C l'essentiel!!!!!!!!!!!
li consomme pas, li boukane pas......... li roule, C l'essentiel!!!!!!!!!!!
- Thramee
- Membre Asso Run974

il me semble que BSS c'était un Partner et non une Berlingo.rs-ludo a écrit :J'adore le petit encadré de la plaque! Sa me fait penser au débat, est-ce que c'est l'ex BSS ou c'est un autre berlingo...?? Bonne question!

- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : Opel Corsa GSI
Sûrement! Donc du coup je crois qu'on avait confirmé que c'était un véhicule supplémentaire. De même avec les DEUX ford focus break noir...Thramee a écrit :il me semble que BSS c'était un Partner et non une Berlingo.rs-ludo a écrit :J'adore le petit encadré de la plaque! Sa me fait penser au débat, est-ce que c'est l'ex BSS ou c'est un autre berlingo...?? Bonne question!
C'est out camarade l'autre foi ou la prend en foto ,bana la réimmatricule ali la plaque tro connuThramee a écrit :oté les gars faites gaffe, il y a un Berlingo blanc garé sur la droite qui flashe dans le sens direction vers st-denis sur boulevard sud au niveau de l’hôpital d'enfants (la source)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
- risko
- Régulier

- Votre voiture : cupra GRP N
elle est souven sur les routes de l'est et du nord meme a salazie bana i viens lol , faite gaff de temp en temp il y meme une mégane bleu nuit et les policier sont avec les jumelle
TROP DE PARADE !! TUE LA PARADE !! alors n'en fais pas trop
- Thramee
- Membre Asso Run974

desfois elle est garré dans le parking du cimétière de st denis et flashe dans le sens est-ouest... il est quasi impossible de la voir alors attention sur le boulevard lansastel !