[Audi S3] problème remontage boite (résolu)

audiS3_97410
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : audi S3 18T20V quatro 225

[Audi S3] problème remontage boite (résolu)

Messagepar audiS3_97410 » 01 févr. 2012, 17:10

salu tout le monde voila mon problème:
j'ai démonter ma boite de vitesse sur mon audi s3 que j'ai tré galéré ( c'est le mm que celui des leon cupre 4rou motrice; golf r32...ect)
et mon problème c le remontage car pour tiré la boite il y a la boite de transfert qui gène bocoup et pour remonté je voudré la démonter mai le avan de le fair je voudrais savoir comment faire???
si quelqu'un sait ou la déja faite moi signe svp merci a tous
Dernière modification par audiS3_97410 le 25 mars 2012, 22:16, modifié 2 fois.
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [Audi S3] problème remontage boite

Messagepar DESCUITE » 03 févr. 2012, 04:07

Sa semble compliquer a la facon que tu explique ! A tu des photo pour qu'on puisse t'aider?
JO_L INDIEN
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : on va voir ________

Messagepar JO_L INDIEN » 03 févr. 2012, 12:19

Salut, j ai deja fait l'embrayage sur ces caisse !
Explique toi mieux car on comprend pas grand chose !
Image

Image
audiS3_97410
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar audiS3_97410 » 13 févr. 2012, 08:53

salu les amis désoler poulongt retard mais javais des gros problème d'internet bref
ben la boite est monter maintenant le problème était la boite de transfert qui géné beaucoup pour remonter la boite de vitesse car pour fer dessendre on est pas obliger de la dé boité mais comm je navé qu'une seul position pour installer mon palen ben c sa ki mavé bloké
mais maintenan que tou est monter j'ai un autre gros problème dé que j'accélère il y a un gro brui sous la voiture comm si c larbre de transmission mai je suis pas sur et quand jarrète d'accéléré plu rien et ensuite il y a un gro bruit de grincemen tré fort sur les roue arrière en roulan mais que dé que je commence a braké et quand lé rou se redresse plu de bruit si quelqu'un pence savoir le problème réponder moin merci bocoup
audiS3_97410
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar audiS3_97410 » 14 févr. 2012, 16:42

salu a tous désoler pour le retard mé gro sou'internet BREF...
ma boite est maintenant terminer mai depui j'ai un gro souci avec la voiture
quand j'accélère il y a un gro ronflement sou la voiture mai je ne c pas si c o nivo de la boite ou l'arbre de transmission et dé que je déccélère plu rien et lotre problèm c que dé que je tourne a droite ou a gauche il y a un tré tré gro grinçement dans les rou arrière et dè que je lé re drèss plu rien et avan sa il n'y avai pas ce problème la si quelqu'un pouré maidé se seré chouette merci d'avance
Projekt-D
Habitué
Habitué
Votre voiture : En VW si possible!

Messagepar Projekt-D » 21 févr. 2012, 21:56

audiS3_97410 a écrit :salu a tous désoler pour le retard mé gro sou'internet BREF...
ma boite est maintenant terminer mai depui j'ai un gro souci avec la voiture
quand j'accélère il y a un gro ronflement sou la voiture mai je ne c pas si c o nivo de la boite ou l'arbre de transmission et dé que je déccélère plu rien et lotre problèm c que dé que je tourne a droite ou a gauche il y a un tré tré gro grinçement dans les rou arrière et dè que je lé re drèss plu rien et avan sa il n'y avai pas ce problème la si quelqu'un pouré maidé se seré chouette merci d'avance
Tu es sur d'avoir bien tout remonté? J'entends par la si tu as du demonter le berceau pour remonter la boite? Ou ça pourrait etre un ecran thermique de sous le chassis que tu aurais malencontreusement plié en remontant la boite.
Pour le pont arriere,doit y avoir un pb au niveau du flector,peut etre mal remonté l'arbre? Genre legerement devissé? Je serais toi je calerais la voiture sur 2 chandelles et je repasserais sur tous les boulons que j'ai du devisser ! C'est extremement chiant,mais faut bien ça des fois ^^
Pour le pont arriere ça me fait penser a un gars que je connait,une Leon 150 4-Motion,meme symptome du jour au lendemain,ça faisait du bruit,la boite de transfert a été ouverte,impecc, pareil pour le pont arrière,du coup le gars a supprimé l'arbre de transmission et pu de desordre.
Donc voila,repasse sur tous tes boulons :)
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 22 févr. 2012, 09:11

Dapres ceque j'ai lu sur un autre forums,il fo repérer la position de l'arbre sur la boîte avant de démonter. Je crois avoir compris que c du à un équilibrage de l'arbre avec le haldex et la boîte de transfer.
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 3008 2l hdi 150

Messagepar ruddy440 » 22 févr. 2012, 14:32

je penche pour le flector aussi , verifie quand meme l'huile de pont :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
audiS3_97410
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar audiS3_97410 » 23 févr. 2012, 10:09

ben j'ai tout controler rien de dévisser tout bien bloké j'ai fai les repère komm j'ai vu sur le forum audi passion et le pire c que sa c passer en tou un coup car apré avoir remonter la voitur je suis parti fer un essay mm pas 2minute yavé pas de problème le seul ik cété les rou avan ki ripé bocoup du ala dépose du berceau (parallèle ) je suis rentré dan mon garage pour fer un peti réglage des parallèle pour mur rouler juska un centre pour fair lé parallèle et dé que je sor de mon garage c la que le bruit est aparu col??reux
et sur dé forum on di que c l'haldex mai jai pas de symptom de ripage des roue arrière lor des brakage je vais tjr fair une vidange de l'haldex pourvoir si c du a sa

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »