audiS3_97410 a écrit :salu a tous désoler pour le retard mé gro sou'internet BREF...
ma boite est maintenant terminer mai depui j'ai un gro souci avec la voiture
quand j'accélère il y a un gro ronflement sou la voiture mai je ne c pas si c o nivo de la boite ou l'arbre de transmission et dé que je déccélère plu rien et lotre problèm c que dé que je tourne a droite ou a gauche il y a un tré tré gro grinçement dans les rou arrière et dè que je lé re drèss plu rien et avan sa il n'y avai pas ce problème la si quelqu'un pouré maidé se seré chouette merci d'avance
Tu es sur d'avoir bien tout remonté? J'entends par la si tu as du demonter le berceau pour remonter la boite? Ou ça pourrait etre un ecran thermique de sous le chassis que tu aurais malencontreusement plié en remontant la boite.
Pour le pont arriere,doit y avoir un pb au niveau du flector,peut etre mal remonté l'arbre? Genre legerement devissé? Je serais toi je calerais la voiture sur 2 chandelles et je repasserais sur tous les boulons que j'ai du devisser ! C'est extremement chiant,mais faut bien ça des fois ^^
Pour le pont arriere ça me fait penser a un gars que je connait,une Leon 150 4-Motion,meme symptome du jour au lendemain,ça faisait du bruit,la boite de transfert a été ouverte,impecc, pareil pour le pont arrière,du coup le gars a supprimé l'arbre de transmission et pu de desordre.
Donc voila,repasse sur tous tes boulons