moin mi avou qu' un diesel c'est pas une sportive mais i fau niveau etre honnête les ga, si ou voi un diesel passe devant un éssence pas besoin ou sa éssaye rode la tite bète, c'est que lu lé plu puissant point barre

jf lu parle de la CLIO RS quand lu dit 182cvjf a écrit :a 10 ou 15ch pré ok mais la ou veut compare un l'auto i fé 225ch et un autre 160ch(diesel) en plus revient sur terre![]()
moin mi avou qu' un diesel c'est pas une sportive mais i fau niveau etre honnête les ga, si ou voi un diesel passe devant un éssence pas besoin ou sa éssaye rode la tite bète, c'est que lu lé plu puissant point barre
i doit etre une erreur de frappe de ça part alors KheopsVince optimum a écrit :Moi je dis qu'on n'a trop tendance a comparé des turbo diesel avec des atmo essence !
Pourquoi on ne compare jamais par exemple une mégane RS avec une Cupra TDi c'est à dire toute les deux suralimenté et presque de même cylindrée!
Tout simplement parce qu'on c'est que l'essence suralimenté est plus performant et que la cupra lui arrive pas à la cheville!![]()
Quand on voit que des saxo VTS stock tiennent les TDi 130 stock!
Ben je peut vous dire que le diesel sans turbo n'est absolument rien!!![]()
![]()
![]()
Fin de citation!

JF na 3ans de sa les diesel té pas sportif de nos jour c'est autre chose n'en déplaise a certains!!!! na un peu y croit a koze zot l'auto y fé le plus gros dézorde ben lé sportifsjf a écrit :i doit etre une erreur de frappe de ça part alors KheopsVince optimum a écrit :Moi je dis qu'on n'a trop tendance a comparé des turbo diesel avec des atmo essence !
Pourquoi on ne compare jamais par exemple une mégane RS avec une Cupra TDi c'est à dire toute les deux suralimenté et presque de même cylindrée!
Tout simplement parce qu'on c'est que l'essence suralimenté est plus performant et que la cupra lui arrive pas à la cheville!![]()
Quand on voit que des saxo VTS stock tiennent les TDi 130 stock!
Ben je peut vous dire que le diesel sans turbo n'est absolument rien!!![]()
![]()
![]()
Fin de citation!![]()
en tous ka la pas besoin énervé pour un train coma, tous le monde i conait qu'un essence lé plus rapide que diesel mai bon

Vincediesel a écrit :300CH sans revoir ton bloque polo974??? et qui te dit que la fiabilité sera au rendez vous?? 250ch dans un tdi j'ai déja vu mais juste un Gros turbo+ gros échnageur+gros programme, dans un turbo essence aussi la fiabilité est une contrainte c'est pareil pour tout moteur essence ou diesel

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités