J'ai jamé été aussi d'accord avec twa, big up + INFINI pour twa ....Vince optimum a écrit :Polo 974 = C'est vrai qu'elle est superbe cette petite fourmi comme il le disent dans l'article! lol
Voilà d'où sort le problème! Dans une essence il y a plus d'investissement à faire, et de nos jours les gars veulent une voiture qui marche pour un budgets raisonnable! Et la solution c biensur le diesel!
Et ce phémoméne à entrainé chez beaucoup de monde la phobie de l'essence lol à cause de la consommation,de l'investissement pour les pièces etc...
Et il m'arrive souvent d'entendre "essence lé gaté" par des possesseurs de TDi qui n'ont qu'un gros programme dans leur caisse! Directement je me dis que se ne sont pas des passionnés de mécanique! (c mon avis, n'en déplaise a personne)
Pourquoi tant de haine! Soyons frére dans l'adversité!
Moi je veut juste qu'on respecte l'ordre des chose!
Mwa étent pocesseur d'uné essence, je sais c koi le coup d'une prépa sur une essence, le temp, la passience, l'envi (car sa coute bocoup d'argent) etc etc
Je le dit pas souvan, mais c'est vrai que je respect vraimen bocoup les ga qui prépare leur éssence come sax'mania, rally974, doctoc974, saxo16s974, thramee etc etc car sa demande bocoup de chose, car la solution de facilité sa auré été d'acheté une TDI 130 ch et mète un programme et allé emprofite sur les clio 16s, 206 RC, saxo 16s, 106 s16, 205 GTI etc etc
Combien de foi j'ai entandu : "té vend clio la et rode a ou un ti TDI" (meme mon madame quand y voi dynamit' joué ek moin su 4 voie, y dit a moin sa
Petite précision que je vai faire, certain von geullé encore, mais bon !! la 206 RC stock est bien devan une Cupra stock ....... et pour une foi, jsui sur de moi, si la RC moteur est bien délaché et le ga y gagne bien amené, li lé devan un Cupra stock les amis
Personnellemen, je trouv que une Cupra ou une 130 TDI stock, c'est pas imprésionan, c'est une voiture normale, sa a du couple, sa pousse, sa désote bien les 200 km/h, mais sa a pas une performance fénoménale koi, mais mi avou que avec un ti programe, c un monstre colèreux
Asso