Bein moi c'est encore plus simple.
Tout est dans mon nom
Quel est le pourquoi du parce que ?? C'est simple et tout bête.
Moi, Pigeot parce que c'est Madame y décide et aussi parce que 206 lé Jolie. Nous c'est notre première voiture ( Neuve ) car avant on avait une 206 1.4L essence ( roulé avec 10 mois).
Pour notre achat c'était simple, il nous fallait unr française pour l'assurance car elle avait tout juste 2,5 ans de permis lorsqu'on a acheté la voiture et moi j'avais - 8 mois

en gros j'avais pas le permis quoi LOL.
Citroën : Non parce que le SAV est pas ça en tout cas de mon coté. Gspère que ce n'est pas pareil chez tous les concessionnaires. Concernant les voitures moi perso entre C1, C2, C3 jtrouvais pas mon bonheur car je voulais une bonne diesel et madame aime pas trop la coupe de ses voitures sauf certains madèles essence VTS ou VTR. Puis, vient aussi le fait que ma collègue à pris une C4 toute neuve et qu'elle a eut des soucis de peinture dès la livraison, problème de trein arrière ( quand elle fait marche arrière des fois on entend : Crrouuiinnnnggg

), sur 4 voies son limitateur de vitesse la reste bloqué et aussi que sa voiture en plein virage la jamaïque la coupé.
Renault: Trop de prob électronique. G des amis qui ont eut des soucis sur clio essence 1.2L et DCI. Sur la DCI c'est simple, lorsqu'il changait de plaquette de frein fallait aussi changer les disque. Même Renault la jamé compris pourquoi

. Et mon pote avec sa 1.2L essence, bein lui en 2 ans sa voiture à fait 9 mois en vas en vient de chez Renault: voiture tu roule plus, obliger de rouler en seconde sur 4 voies, peut plus passer de vitesse ect... bein lui 1 mois que sa garantie se termine bein direction change de l'auto

Mais j'ai aussi un camarade ou sa 1.2L essence à 3 ans et jamais de soucis
Peugeot: Alors moi ce qui m'a fait iech c'est que encore en WW un gros samedi matin, j'étais obligé de me rendre à peugeot rapide. Pour cause: Témoin orange du radiateur. j'ouvre mon capot à la maison : presque pu de liquide de refroidissement

je regarde par terre rien, pas de fuite, je regarde le circuit Nikel et là jme suis dit : JOINT DE CULASSEE colèreux Non pas possible pas sur une voiture neuve quand même

. Donc direction Pigeot Rapide et là on me dit tout simplement: Mr quand on vous a livré la voiture ils ont oublié de mettre le radiateur à niveau ce qui fait que le radiateur à pomper l'eau en haut et comme en heut n'avé poin assez pour que le radiateur se met à son nivo bein out témoin la Bipé. ça m'a chauffé et mon radiateur aussi Mdrrr et depuis ... touche du bois ... plus de soucis à part qu'une fois j'ai un fusible qu'à sauté et que jpouvais plus descendre mes vitres et mon toit ouvrant ( Heureusement que té pas ouvert quand le fusible la sauté sinon mi té mort ).
Voilà ce que j'en pense : t'as de bonne et de mauvaise série mais comme toute chose pour moi le plus important c'est le SAV
Et lorsque j'aurais mes 3 ans de permis et mes 12 points ainsi que quelque Bonus on aura soit une petite Golf GT TDi 170Chx car elle je l'aime bien ou sinon un 4x4. Le 4x4 c'est madame que y aime Genre Santafé 3.0L ou elle me fait Touareg aussi lé bien surtout depuis qu'on a testé le V10 TDI