[Avis] Additifs "Liqui Moly"

HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

[Avis] Additifs "Liqui Moly"

Messagepar HDI-mcR » 10 déc. 2006, 20:51

Salu a tous bonjour! j'aimerais avoir vos avis sur les additifs liqui moly (dsl pour lortographe :lol: ) . Surtout le "diesel top" et le "cetane'x" . Est ce que ce sont des additifs efficaces ? et qu'est ce qu'ils apportent vraiment. Merci d'avance à tous bonjour!
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 11 déc. 2006, 13:28

Je sais pas vraiment, mais ce que je peu te dire, il y en a de plus performen et moin chère loool :wink:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 11 déc. 2006, 17:18

Moi j'ai entendu parler de Bardhal et y paré que c'est un bon produit !!! :wink:
Image
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 11 déc. 2006, 17:42

ok. merci pour vos avis , perso g eu de tres bon echo de bardhal. liqui moly sa reste cher je trouve , tu as raison. j'ai testé le cetan'x et je ne vois pas de grande différences si ce n'est un soupçon de souplesse en plus ( c'est peut etre mental aussi je sais pas). jpense essayer bardhal bientot pour voir ce que sa donne.
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 18 déc. 2006, 08:24

j'ai moi aussi entendu du bien de bardhal, et c'est vrai que liqui moly c'est assez chére :|
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 18 déc. 2006, 18:43

oui c'est un bon produit :) j
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 18 déc. 2006, 20:05

J'ai jamais essayer,faudrait ueje pensea essayer un jour...J'ai jamais utiliser d'additif moteur...lol
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 18 déc. 2006, 20:45

salut à tous. bon bien demain je me fait une vidange bardhal avec aditif huile , et la semaine prochaine on essayera les additifs gasoils , j'éssayeré de vous tenir o courant de mes impressions. bonjour!
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 19 déc. 2006, 08:10

ok ben on attend tes critiques :)
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 19 déc. 2006, 17:11

en effet bardhal à ma grande surprise fait de trés bons produits entre autres le nettoyant injecteurs qui est bleuffant !!!
sinon il y a aussi les silub voir optimum et aussi mécacyl mais la comme je m'y connais pas je me tais ......
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 19 déc. 2006, 19:32

salut a tous, g pas pu vidanger aujourd'hui, demain sans doute. de toute fasson j'ai deja acheté le necessaire ( sur conseil d'un ami) : huile semi 10/40 + additif huile "maxi compression" + prévidange. promis des critiques des que j'ai essayé bonjour!
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 20 déc. 2006, 15:11

salut mes amis alors voila resultat des courses :

-avant vidange= huile lubeco A9 + additif LIQUI MOLY cetan'x : pas de grands changement a mon avis , je n'ai pas perçu de réel gains ou petetre un semblant de souplesse en plus avant la prise de couple ( vers 1800 tr)

-apres vidange= huile BARDHAL semi 10/40 + additif huile "maxi compression" ( sans aditif gasoil ) : je n'ai pas encore pu rouler beaucoup juste fait quelques kilometres et alors deja je persoi un mieu : le moteur est beaucoup plus souple à bas regimes, la voiture roule mieu en dessou de 1800tr là où j'ai un "creux" , moins d'acoups, des meilleres relances ( tésté en 1ere, 2nde , 3eme en conduite normale sans envoyer la sauce :lol: ) . reste maintenat a rouler pour de vrai voir si un changement mais deja une souplesse a bas regime fort apréciable qui permet de moins demander à la pédale pour relancer a basse vitesse.

voila mon avis , c'est peut etre psicologique il faut dire aussi que ce n'est que ma deuxieme vidange depui que j'ai la voiture donc je ne pourrait pas comparer a d'autre huiles excéptée la A9/lubeco qui à mon gout ne m'avait pas donné autant d'agrémen que la bardhal.

voila j'ai tout dit. la semaine prochaine on ira chercher ce fameux netoyant injecteur bardhal pour l'essayer. a bientot tout le monde bonjour!
timik_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo TDI

Messagepar timik_974 » 12 janv. 2007, 13:49

HDI-mcR a écrit :salut mes amis alors voila resultat des courses :

-avant vidange= huile lubeco A9 + additif LIQUI MOLY cetan'x : pas de grands changement a mon avis , je n'ai pas perçu de réel gains ou petetre un semblant de souplesse en plus avant la prise de couple ( vers 1800 tr)

-apres vidange= huile BARDHAL semi 10/40 + additif huile "maxi compression" ( sans aditif gasoil ) : je n'ai pas encore pu rouler beaucoup juste fait quelques kilometres et alors deja je persoi un mieu : le moteur est beaucoup plus souple à bas regimes, la voiture roule mieu en dessou de 1800tr là où j'ai un "creux" , moins d'acoups, des meilleres relances ( tésté en 1ere, 2nde , 3eme en conduite normale sans envoyer la sauce :lol: ) . reste maintenat a rouler pour de vrai voir si un changement mais deja une souplesse a bas regime fort apréciable qui permet de moins demander à la pédale pour relancer a basse vitesse.

voila mon avis , c'est peut etre psicologique il faut dire aussi que ce n'est que ma deuxieme vidange depui que j'ai la voiture donc je ne pourrait pas comparer a d'autre huiles excéptée la A9/lubeco qui à mon gout ne m'avait pas donné autant d'agrémen que la bardhal.

voila j'ai tout dit. la semaine prochaine on ira chercher ce fameux netoyant injecteur bardhal pour l'essayer. a bientot tout le monde bonjour!

Ou peut-on acheter le nettoyant injecteur bardahl ??
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 12 janv. 2007, 13:52

Chez les revendeur Bardhal.... :mrgreen:
Non plus serieusement il y a cadjee batterie qui vend du Bardhal c'est en face des 3 brasseurs a St denis, sinon il y a aussi un revendeur officiel près de la fac de St denis.
timik_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo TDI

Messagepar timik_974 » 12 janv. 2007, 14:08

Merci, tu aurais pas une idée de prix par hasard ???
polo974

Messagepar polo974 » 12 janv. 2007, 14:41

Non aucune idée des prix mais en général les produits bardhal ne sont pas donnée mais assez efficace.
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 12 janv. 2007, 16:42

salut. Si mes souvenirs sont bons le netoyant injecteurs est à 22€. à st pierre il y a un revendeur aussi.
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 13 janv. 2007, 07:41

renseigne toi sur stanadyne! :wink:
Avec un flacon qui coute 18€ tu traite 240litres de Mazoute!
Et le traitement est conseillé tout les 6 passages à la pompe!
Pour les turbo diezel mecanique nettoye tres bien les injecteurs et la pompe en doublant le dosage pour un plein.

pour les turbo diezel dernier generation comme HDI tdi,respecté le dosage car sinon acout à l'accélération!
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir

Revenir à « Peugeot - Citroen »