HDI-mcR a écrit :salut mes amis alors voila resultat des courses :
-avant vidange= huile lubeco A9 + additif LIQUI MOLY cetan'x : pas de grands changement a mon avis , je n'ai pas perçu de réel gains ou petetre un semblant de souplesse en plus avant la prise de couple ( vers 1800 tr)
-apres vidange= huile BARDHAL semi 10/40 + additif huile "maxi compression" ( sans aditif gasoil ) : je n'ai pas encore pu rouler beaucoup juste fait quelques kilometres et alors deja je persoi un mieu : le moteur est beaucoup plus souple à bas regimes, la voiture roule mieu en dessou de 1800tr là où j'ai un "creux" , moins d'acoups, des meilleres relances ( tésté en 1ere, 2nde , 3eme en conduite normale sans envoyer la sauce) . reste maintenat a rouler pour de vrai voir si un changement mais deja une souplesse a bas regime fort apréciable qui permet de moins demander à la pédale pour relancer a basse vitesse.
voila mon avis , c'est peut etre psicologique il faut dire aussi que ce n'est que ma deuxieme vidange depui que j'ai la voiture donc je ne pourrait pas comparer a d'autre huiles excéptée la A9/lubeco qui à mon gout ne m'avait pas donné autant d'agrémen que la bardhal.
voila j'ai tout dit. la semaine prochaine on ira chercher ce fameux netoyant injecteur bardhal pour l'essayer. a bientot tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités