ecoute se qui me derange justement c est le fait QU IL NE DISE QUE DES BETISE et qu il commente un sujet avec arogance alors qu il n est pas meme directement concerné de plus je ne suis pas blessé mais juste agancé par quelqu un qui affirme quelque chose sur un sujet sur lequel il ni connais rien!polo974 a écrit :Pourquoi réagir de façon si virulente a une simple phrase, si vraiment ce n'est pas vrai ce qu'il affirme pourquoi l'attaquée ainsi. Ne dit t'on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse.
Alors messieurs si ce que Vinceoptimun a dit n'est pas vrai, ignorez- le un point c'est tout, le meilleur des mépris est l'indifférence.
Pour moi si vous réagissez ainsi c'est que quelque part il a dit quelque chose qui dérange, donc montrez moi que j'ai tord et jouez la cool.
A bonne entendeur salut.....

l'essentiel vient de cette phrase ci dessus.Vince optimum a écrit :team975 a écrit :K20a spirit > jsui en trin d'économisé pour macheté le moteur d'une megane RS pour metre dans ma clio, aprés je pouré dire que jsui devan twa .... mdr ptdr![]()
La pas besoin mette dans le clio sa, dans i mégane mém na assez pour étre devant li !

Schwin je pense que tu seras d'accord avec moi si je te dit que ce n'est pas tres elegant et valorisant de ta part de dire que tu reviens foutre la **. Je conçois que cela puisse t'agacer mais le faire comme çà c'est un peu hardcore. Surtout que Vinceoptimun n'est pas le seul à avoir fait allusion à ce duel.schwinn a écrit :ecoute se qui me derange justement c est le fait QU IL NE DISE QUE DES BETISE et qu il commente un sujet avec arogance alors qu il n est pas meme directement concerné de plus je ne suis pas blessé mais juste agancé par quelqu un qui affirme quelque chose sur un sujet sur lequel il ni connais rien!
Se que je veux faire comprendre c est que quand on ne sais pas on se tait!
POLO c est justement pour sa que je commence mon post en disant que je revien pour fouttre la *!

Je suis d'accord avec toi il a peut être été maladroit dans ces propos mais je crois qu'il sait expliquer à ce sujetk20a spirit a écrit :Polo974> personne n'est blessé, c'est juste que lorsque l'on tient ce genre de propos alors que l'on est pas du tout concerné par la chose c'est bien le signe que l'on cherche la * , de plus sa phrase n'était pas écrite dans un sens général mais elle était bien tournée de façon personnelle envers moi mème ("li" à la fin de la phrase), vérité ou pas vérité ce n'est pas vraiment la le problème les personnes réellements concernées connaissent la vérité eux c'est l'essentiel, comme j'ai expliqué à vinceoptimum en MP je ne parle jamais de mes runs ou alors seulement aux personnes que je connais perso et dans la section appropriée, et lorsque je "taquine" une personne c'est que je la connai déja perso et c'est loin d'ètre son cas me concernant.
de plus +8000 avec schwinn!!![]()
Donc pour moi à partir de là le débat était clos.D'accord mi dira plus rien zot na raison, mi na pas mieu comme voiture c'est vrai! et ma pauvre titine i vaut pas rien mi reconné Sad mais ce n'est qu'une kestion de temps!

tu estime que le debat est clos la dessus ? j estime que c est mettre de l huile sur le feu! je prend sa comme de la provoque!D'accord mi dira plus rien zot na raison, mi na pas mieu comme voiture c'est vrai! et ma pauvre titine i vaut pas rien mi reconné Sad mais ce n'est qu'une kestion de temps!
will la MRS etait devant une fois sa c est vrai et on l a jamais nié ou caché mais lors de la revenche?????? que s est il passé vince toi qui sais tout sur tout dis nous!Apparement il y a une MRS qu'est passée devant une CTR sans plus alors je vois pas pourquoi autant de "haine". La MRS était devant et voilà (si ce qu'a été dit est véridique of course).
quand on le remet a la place qui est sienne!D'accord mi dira plus rien zot na raison, mi na pas mieu comme voiture c'est vrai! et ma pauvre titine i vaut pas rien mi reconné Sad mais ce n'est qu'une kestion de temps!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités