clio rs jm vs leon cupra R

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 17 janv. 2007, 15:58

Moi qui pensais que Run était une grande famille apparement on se fait des ennemis aussi :cry: c'est domage quand même.
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 17 janv. 2007, 15:59

Je crois que l'on ne peut pas ètre plus clair!! gniark
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 17 janv. 2007, 16:15

Pourquoi réagir de façon si virulente a une simple phrase, si vraiment ce n'est pas vrai ce qu'il affirme pourquoi l'attaquée ainsi. Ne dit t'on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse.
Alors messieurs si ce que Vinceoptimun a dit n'est pas vrai, ignorez- le un point c'est tout, le meilleur des mépris est l'indifférence.
Pour moi si vous réagissez ainsi c'est que quelque part il a dit quelque chose qui dérange, donc montrez moi que j'ai tord et jouez la cool.
A bonne entendeur salut.....

Schiwnn-> tu dis que tu ne viens plus sur le forum car il y a trop d'histoire comme çà et de gaminerie. Excuse moi du peu mais pour une fois c'est toi qui met de l'huile sur le feu alors que l'affaire se tassait.
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 17 janv. 2007, 16:37

polo974 a écrit :Pourquoi réagir de façon si virulente a une simple phrase, si vraiment ce n'est pas vrai ce qu'il affirme pourquoi l'attaquée ainsi. Ne dit t'on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse.
Alors messieurs si ce que Vinceoptimun a dit n'est pas vrai, ignorez- le un point c'est tout, le meilleur des mépris est l'indifférence.
Pour moi si vous réagissez ainsi c'est que quelque part il a dit quelque chose qui dérange, donc montrez moi que j'ai tord et jouez la cool.
A bonne entendeur salut.....
ecoute se qui me derange justement c est le fait QU IL NE DISE QUE DES BETISE et qu il commente un sujet avec arogance alors qu il n est pas meme directement concerné de plus je ne suis pas blessé mais juste agancé par quelqu un qui affirme quelque chose sur un sujet sur lequel il ni connais rien!
Se que je veux faire comprendre c est que quand on ne sais pas on se tait!

POLO c est justement pour sa que je commence mon post en disant que je revien pour fouttre la *!
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar k20a spirit » 17 janv. 2007, 16:53

Vince optimum a écrit :
team975 a écrit :K20a spirit > jsui en trin d'économisé pour macheté le moteur d'une megane RS pour metre dans ma clio, aprés je pouré dire que jsui devan twa .... mdr ptdr
hahahahahaha hahahahahaha La pas besoin mette dans le clio sa, dans i mégane mém na assez pour étre devant li ! 8)
l'essentiel vient de cette phrase ci dessus.

Polo974> personne n'est blessé, c'est juste que lorsque l'on tient ce genre de propos alors que l'on est pas du tout concerné par la chose c'est bien le signe que l'on cherche la * , de plus sa phrase n'était pas écrite dans un sens général mais elle était bien tournée de façon personnelle envers moi mème ("li" à la fin de la phrase), vérité ou pas vérité ce n'est pas vraiment la le problème les personnes réellements concernées connaissent la vérité eux c'est l'essentiel, comme j'ai expliqué à vinceoptimum en MP je ne parle jamais de mes runs ou alors seulement aux personnes que je connais perso et dans la section appropriée, et lorsque je "taquine" une personne c'est que je la connai déja perso et c'est loin d'ètre son cas me concernant.

de plus +8000 avec schwinn!! gniark gniark

polo974

Messagepar polo974 » 17 janv. 2007, 16:53

schwinn a écrit :ecoute se qui me derange justement c est le fait QU IL NE DISE QUE DES BETISE et qu il commente un sujet avec arogance alors qu il n est pas meme directement concerné de plus je ne suis pas blessé mais juste agancé par quelqu un qui affirme quelque chose sur un sujet sur lequel il ni connais rien!
Se que je veux faire comprendre c est que quand on ne sais pas on se tait!

POLO c est justement pour sa que je commence mon post en disant que je revien pour fouttre la *!
Schwin je pense que tu seras d'accord avec moi si je te dit que ce n'est pas tres elegant et valorisant de ta part de dire que tu reviens foutre la **. Je conçois que cela puisse t'agacer mais le faire comme çà c'est un peu hardcore. Surtout que Vinceoptimun n'est pas le seul à avoir fait allusion à ce duel.
Pourquoi s'en prendre a lui et pas aux autres, c'est cela que je ne comprend pas et pareil pour K20a qui s'en prend principalement a Vinceoptimun alors qu'il n'est pas le seul dans l'affaire.
Bref je ne comprends pas cette acharnement.
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar k20a spirit » 17 janv. 2007, 16:58

polo974> tout est expliqué dans mon post précédent le tient.

polo974

Messagepar polo974 » 17 janv. 2007, 16:58

k20a spirit a écrit :Polo974> personne n'est blessé, c'est juste que lorsque l'on tient ce genre de propos alors que l'on est pas du tout concerné par la chose c'est bien le signe que l'on cherche la * , de plus sa phrase n'était pas écrite dans un sens général mais elle était bien tournée de façon personnelle envers moi mème ("li" à la fin de la phrase), vérité ou pas vérité ce n'est pas vraiment la le problème les personnes réellements concernées connaissent la vérité eux c'est l'essentiel, comme j'ai expliqué à vinceoptimum en MP je ne parle jamais de mes runs ou alors seulement aux personnes que je connais perso et dans la section appropriée, et lorsque je "taquine" une personne c'est que je la connai déja perso et c'est loin d'ètre son cas me concernant.

de plus +8000 avec schwinn!! gniark gniark
Je suis d'accord avec toi il a peut être été maladroit dans ces propos mais je crois qu'il sait expliquer à ce sujet
D'accord mi dira plus rien zot na raison, mi na pas mieu comme voiture c'est vrai! et ma pauvre titine i vaut pas rien mi reconné Sad mais ce n'est qu'une kestion de temps!
Donc pour moi à partir de là le débat était clos.

EDIT : K20aspirit j'avais poster mon message en meme temps que le tiens c'est pour çà :mrgreen:
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 17 janv. 2007, 17:02

Les gars calment, "fo pas bataille" !

Bein, perso j'étais pas là mais j'ai tout lu depuis le début de ce topic. Perso je pense que ce qui a pu choké certain d'entre vous c'est que le mot "pouaké" devancé par l'expression "Bête Noir" ont été employé. Je ne suis pas là pour prendre par dans cette affaire mais juste pour donné mon point de vu.

Je pense que cette expression n'aurait pas dû être placé là mais bon faut savoir l'interpréter du mêm que le "pouaké".

Apparement il y a une MRS qu'est passée devant une CTR sans plus alors je vois pas pourquoi autant de "haine". La MRS était devant et voilà (si ce qu'a été dit est véridique of course). Maintenant, pour ma part qu'on j'entend "pouaké" c'est d'un car jaune et pas d'un capot. C'est juste une histoire de formulation de phrase ce débat. Tout le monde sait que dans un Run tout ne dépend pas que des performances de la voiture mais plain d'autres paramètres. Alors s'il vous plaît .... revenons dans la joie qui nous a unis à ce merveilleux site qu'est RUN974 :wink:
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar k20a spirit » 17 janv. 2007, 17:10

Non désolé Polo c gros comme la lune que c'est du foutan ce qu'il a écrit, de plus qu'il est mieux ou pas comme caisse on s'en fou c'est sans rapport au problème. D'ailleurs comme je te l'ai dit je lui ai tout expliquer en MP mais je n'est plus eu de réaction à part auparavant un truc du genre "mi vois pas ou sa moin la cose en graine...." . Pour ma part c'est essentiel de savoir faire son autocritique à lui de la faire.... .

polo974

Messagepar polo974 » 17 janv. 2007, 17:16

Ok tu peux le voir comme çà, pour moi je vois cela comme une blague qui a mal tourné alors que cela aurait pû passer inarperçu comme les tres nombreuses blague de Mister Team :mrgreen:
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 17 janv. 2007, 17:19

Moi aussi j'ai mis un peu la gamme par rapport à K2OA mais c'était à prendre au 2nd degré !

VTEC 4 Ever !!!

J'étais moi même un ancien posseseur de ce fameux VTEC (Civic 1.6 LSi Vtec) et j'en suis encore fan à ce jour !!! :P

Quand je vois les vidéos des japancars et qd l'on connait les perpectives d'évolution sur ces caisses, ben je ne peux qu'être admiratif !!!
Image
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar schwinn » 17 janv. 2007, 17:23

POLO j en ai rien a fouttre que cela ne sois pas valorisant ou quoi que se soit d autre par rapport a moi! ( pensez se que vous voulez de moi cela me passe audessus)
pourquoi lui? parce que c est pas la premiere fois que cela arrive avec lui ensuite parce que c est lui et pas un autre qui affirme que la MRS etait devant! cela a ete vrai l espace d un soir qd la revanche a eu lieu ou etait la megane????
D'accord mi dira plus rien zot na raison, mi na pas mieu comme voiture c'est vrai! et ma pauvre titine i vaut pas rien mi reconné Sad mais ce n'est qu'une kestion de temps!
tu estime que le debat est clos la dessus ? j estime que c est mettre de l huile sur le feu! je prend sa comme de la provoque!
Apparement il y a une MRS qu'est passée devant une CTR sans plus alors je vois pas pourquoi autant de "haine". La MRS était devant et voilà (si ce qu'a été dit est véridique of course).
will la MRS etait devant une fois sa c est vrai et on l a jamais nié ou caché mais lors de la revenche?????? que s est il passé vince toi qui sais tout sur tout dis nous!

k20 et team ( les deux principaux conserné au depart) se connaissent et ont l habitude de se lacher des vannes l un sur les renault ( chose qui est normal vu que c est des renault des le depart hahahahahaha hahahahahaha langue- ) et l autre sur les honda! Entre eux cela reste avant tout du 2nd degrés (d ailleur avec team et k20 c est casiment tout le tps du 2nd degres) et la sorti de nul part le vengeur masqué est arrivé et viens se meler de quelque chose dans laquelle il n a rien mais strictement rien a voir! maintanant qu il vienne pas pleuré et dire
quand on le remet a la place qui est sienne!
polo974

Messagepar polo974 » 17 janv. 2007, 17:33

Bon je pense que tout a été dit donc revenons au sujet de départ merci.

PS : schwinn mes propos concernant le fait que ce ne soit pas valorisant n'était pas un jugement mais c'est juste que j'étais quelque peu choqué par la violence de tes propos alors que d'habitude tu es un membres plutot respectueux.
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar k20a spirit » 17 janv. 2007, 17:36

thramee> t'inkiète il y a aucun problème avec toi :lol: .

pour le reste je crois que tout est dit hahahahahaha , et schwinn il fait pas dans la dentelle!!! :lol:

schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar schwinn » 17 janv. 2007, 17:38

Polo je t avais compris :wink: mais voila comme tout le monde il y a certaine chose et certaines personnes qui me font sortir de mes gonts et voila il y a eu suffisament de condition reunient!
et puis je suis quelqu un qui ne fait pas les choses a moitiée! langue-

PS k20 si je fait de la dentelle le string dentelle fendu que je t ai offert ben c est moi qui l ai tricoté!! crasyfou hahahahahaha hahahahahaha
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar k20a spirit » 17 janv. 2007, 17:47

schwinn, mais toi tu aimes plutot ce qui est dur long et de gros diamètre, comme le cadeau de noel que je t'ai fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.............. je parle d'un pot d'échappement bande de vicieux!!!!!!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar schwinn » 17 janv. 2007, 17:50

k20a spirit a écrit :schwinn, mais toi tu aimes plutot ce qui est dur long et de gros diamètre, comme le cadeau de noel que je t'ai fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.............. je parle d'un pot d'échappement bande de vicieux!!!!!!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
OH OUIIIIIIIIIIIII j aime la resonnance de ton echapement surtout qd j y met ma sourdine hahahahahaha :mrgreen:
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar k20a spirit » 17 janv. 2007, 18:00

on va quand mème pas transformer le sujet en gangbang!!!!!!! :lol: :lol:
si tu peux plus te retenir schwinn cose un peu avec une tite tortue elle te soulagera!!!!! :lol: :lol: :lol: gniark gniark gniark (on se comprend c'est codé :lol: )

schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar schwinn » 17 janv. 2007, 18:06

ben quoi sa serai cool je trouve moi :mrgreen:

et pour frenklin laisse tomber c est pas du tout mais pas du tout mon genre [smilie=xvomito2.gif]
et puis arrete je sais tres bien que tu voudrai te la faire en soupe!!! :mrgreen: hahahahahaha :mrgreen: hahahahahaha

Revenir à « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »