Donc pour resumer Vendredi dernier 523, me propose a une heure resonnable pour un gars en vacance (moi) de descendre avec lui au Tampon pour modifier un peu ça bete, sans reflechir je dis OUI et la il m'annonce l'heure 7h, je rigole je dis il va faire nuit quand on va descendre, il me dit 7h d mat (j'ai eu un moment de peur). Bref rdv est pris sous la station 24 au Port.
On descend tranquille vue que je dors encore sur ma moto, à St Leu je m'arrete pour faire l'essence et au moment de partir, 523 me dit " Tu veux piloter ma cbr" Aaaaaaaaaaaarf j'ai un frisson, je dis non jamais ça marche trop, c'est une sportive j'ai pas l'habitude, puis je cede
Je sors sous la station, je calle ( ça commecebien
Arrivé sur la quatre voie de l'etang-salé, 523 se borde et me fait signe d'accelerer, houhouuuuuuuuuu je suis en 6eme, j'ouvre en grand, je couche derriere la bulle ( oui y'a une bulle, moi mon Z1000, il en a po
Pui on est monté tranquil au Tampon vue que je me sentais pas trop a l'aise dans les virages avec et surtout que ça fait peur d tombé avec la sienne.
Pour resumer, meme si il ma fait attendre pres d 4h, que j'avais la dalle, qu'on a crever de chaud aux retour, ben ma tite journée fu comme le Ti Mal, super. J'ai bien rit, j'ai bien mangé ( merci le paninin steack, sauce bearnaise).
Donc voila je voulais le remercier pour ce ti test, j'ai du utilise peu etre 50%e la puissace mais c'etait top. Bon Ti Mal prochain coup je fait essayer ma Focus contre ton Hummer, ok
Asso