[ESSAI] 1000CBR de 523...

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

[ESSAI] 1000CBR de 523...

Messagepar Mathiou » 25 janv. 2007, 19:11

Voila voila avec un peu de retad mais je suis encors dans l'emotion du test, loool.

Donc pour resumer Vendredi dernier 523, me propose a une heure resonnable pour un gars en vacance (moi) de descendre avec lui au Tampon pour modifier un peu ça bete, sans reflechir je dis OUI et la il m'annonce l'heure 7h, je rigole je dis il va faire nuit quand on va descendre, il me dit 7h d mat (j'ai eu un moment de peur). Bref rdv est pris sous la station 24 au Port.

On descend tranquille vue que je dors encore sur ma moto, à St Leu je m'arrete pour faire l'essence et au moment de partir, 523 me dit " Tu veux piloter ma cbr" Aaaaaaaaaaaarf j'ai un frisson, je dis non jamais ça marche trop, c'est une sportive j'ai pas l'habitude, puis je cede langue- .

Je sors sous la station, je calle ( ça commecebien hahahahahaha ), on descend tranquil, lui en Z1000 et moi sur ça moto, la possition est byzzare pour un grand comme moi, j'ai l'impression de conduire comme ci je suis debout, loool.

crasyfou deja ça tirbeaucoup plus ds les bras, mes avants bras ne font pas tenir, me dis'je.

Arrivé sur la quatre voie de l'etang-salé, 523 se borde et me fait signe d'accelerer, houhouuuuuuuuuu je suis en 6eme, j'ouvre en grand, je couche derriere la bulle ( oui y'a une bulle, moi mon Z1000, il en a po :? ) hé là tout s'arrete, pu de vent, pu de bruit, j'a l'impression d'etre seul, je vois la route qui defille de plus enlus vite, je jette un coup d'oeil au compteur 245km/h en un instant.Direct la grande courbe a droite, 523 passe devant, il se couche, je fait de meme langue- et la 255 au compteur, houaaaaaaaaaaaa je veux une bulle, mdrrrrrrrrrrr.

Pui on est monté tranquil au Tampon vue que je me sentais pas trop a l'aise dans les virages avec et surtout que ça fait peur d tombé avec la sienne.

Pour resumer, meme si il ma fait attendre pres d 4h, que j'avais la dalle, qu'on a crever de chaud aux retour, ben ma tite journée fu comme le Ti Mal, super. J'ai bien rit, j'ai bien mangé ( merci le paninin steack, sauce bearnaise).

Donc voila je voulais le remercier pour ce ti test, j'ai du utilise peu etre 50%e la puissace mais c'etait top. Bon Ti Mal prochain coup je fait essayer ma Focus contre ton Hummer, ok langue- :twisted:
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
523...
Habitué
Habitué

re

Messagepar 523... » 25 janv. 2007, 21:47

Merci gd mal pr ton résumé........ça c du résumé.......c a la minute près........
A toi aussi merci pr m'avoir passer "ton vélo" mdrrrrrrr.......
la tienne est très maniable et pr 1 roadster, je trouve quelle avance bien.....2.68 qd mem sur l'étangsalé.....mais avec lé rafale de vent ça fait tro peur....en tout k ta fai le bon choi pr t Dbu.......

Qd tu te sentira prés à "fermé" le digit........tu me fait signe.

allez kissou Gd malllllllllllllll
"Team P.D - c no limit"
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Mathiou » 25 janv. 2007, 22:06

langue- , de toi a moi, c'est moi qui avait plus l'air sur un velo, mdrrrrrrrrrrrr.

Pas de bleme pour le blocae de poigné mais quand j'aurais finis mon stage, lool
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04

Messagepar saxo16s_974 » 26 janv. 2007, 01:50

Qui veut tester mon solex booster au méthanol :mrgreen:
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
chanel283
Habitué
Habitué

Messagepar chanel283 » 28 janv. 2007, 22:49

ct telment bien raconté que jmy croyais ... oulala....
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 29 janv. 2007, 08:08

Effectivement :) tres bien raconté ^_^
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Mathiou » 29 janv. 2007, 17:46

chanel283 a écrit :ct telment bien raconté que jmy croyais ... oulala....

langue- PTDRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr, a bon malbar, tu me mouquate, looool :twisted:
chanel283
Habitué
Habitué

Messagepar chanel283 » 29 janv. 2007, 18:13

Mathiou a écrit :
chanel283 a écrit :ct telment bien raconté que jmy croyais ... oulala....

langue- PTDRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr, a bon malbar, tu me mouquate, looool :twisted:

moi ??? te moucaté ??? ben jamé de la vie !!!!! non ct un compliment en fait tu racontes bien l'histoire... tu aurais fait un bon conteur .....pour les petis nenfants....
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 30 janv. 2007, 20:19

a moin oci i pe gagne un caré moto koué ?????? lool
Image
523...
Habitué
Habitué

re

Messagepar 523... » 30 janv. 2007, 20:27

CooperS> Si tu ve batt 1 Kré..........g 1 moyen......il suffit tt simplement de l'acheter........vu que je voudrais bien la vendre !!!!!!!!
"Team P.D - c no limit"
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 30 janv. 2007, 20:33

ah ben si ou vend c que lé pas clair le zafair ! ! ! !
loool
na mi casse le kui !

mi aimeré bien acheté, mais de 1, pas l'euro, 2 pas permis ( mdrrrrrrr ) et 3 mi préfère ta pas moin sinon sera plu facile po mouru! lol
Image
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Mathiou » 01 févr. 2007, 18:19

lol pourkoi tjsre que tu meurt des que tu es possesser d'une moto, je comprend pas ça moi, le gars qui rale des copain ds ça voiture, bat ds un arbre, la voiture prend feu, personne ne peu sortir, vous croyer que y'a que en moto qu'on meurt???? Bref sinon ça, serieux les gars vous pouvez acheter ça cbr, elle na pas de vis cacher, parfois fo se dire que les gens on des projet voil langue-
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 01 févr. 2007, 21:42

nuance... g pas di que lorskon on possède une moto forcément on trouve la mort ! lol y a le gars ki roule cool, et le gars i fé la folle !

prenons le cas d'un gars ki fé la folle a moto OU en voiture...

ben ma donne a ou le choix :

roule a 300 a moto sur route sinueuse en doublant 3 cachalot en sachant ka cette vitesse ton cerveau i capte pas toute !

et roulé a 240 en voiture sur route sinueuse en doublant 3 cachalot en sachant que là sava encore, tu pe arrivé a capté l'action !

mi lé gentil, mi précise pas que en cas d'accident néna airbag et surtout une carcasse pr essayé de protège a ou ( car pas tout le temps i protège ! lol ) alors ka moto, ben sois ou vole, sois ou passe sous la roue camion, sois ou crash contre le camion come une tarte....

:mrgreen:

morale de l'histoire : lé plus facile crève en 2 roue si ou fé le gazé !
et sans mentir, un mec ki aime la vitesse, il tentera tjr de franchir c limites a moto...

mathiou si là ou lé tjr pas d'accords ek moin... mi que pas koué dire a ou ! lol
Image
523...
Habitué
Habitué

re

Messagepar 523... » 01 févr. 2007, 21:47

Mathiou> projet.........euhhhh keskequoi :idea:

CooperS> Comme j'ai dit à Mathiou avant d'acheter sa "meule"...c lui ki gère la poignée de gaz........je pense ken moto on se doit d'être 2 foi plu vigilant qu'avec n'importe kel autre moyen de locomotion...
C vrai que la moto est '1 engin de mort" mai tt dépend du conducteur et surtt son état d'esprit...
Concernant Math...je dirai q c 1 gd mal "ZEN"...

Ce n'est que mon point de vue...
"Team P.D - c no limit"
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04

Messagepar saxo16s_974 » 01 févr. 2007, 23:28

mmmm 523... qui se sépare de son bourin ça sent la G....

Je peux vous dire que sa moto est nickel c'est juste le genre de gars quand il se sépare de son cheval de course c'est pas pour aller sur un âne lollll 523...
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 02 févr. 2007, 09:08

J'avais aussi l'impression d'être sur la moto hahahahahaha

T'étais ému mathiou non ? les jambes toutes tramblantes ? lol
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Mathiou » 07 févr. 2007, 18:17

Je le suis encore, mdrrrrrrrrrrrrrrr :D

Revenir à « News-Essais-Comparatif auto/moto »