Thramee a écrit :Je constate que toutes nouvelles offres sont limités en capacité de téléchargement !!! C'est vraiment des moukates chez Orange !!! Ou paye plus cher et en plus ou lé limité !!!
Amoin mi préfère garde mon vieux forfait :
128k/bits illimité !!! Et j'en suis entièrement satisfait !!!

faux !
les telechargement sont illimité , je t'éxplique tu prend adsl 512 2 giga en ce moment sur le marcher tu payer 29.90 euro , toi un grand homme du net , tu télécharge beaucoup , donc tu dépassera té 2 giga largement ! donc a se stade tu payera 29.90 + 5 euro le giga en plus , au bout de 6 giga ou plus je c'est pu quel somme , arriver a 59.90 tu stop sur le plafond cette a dire que a la fin du mois tu pourra telecharger 1000000000 GIGA tu payera que maxi 59.90 ^^
donc voila c'est pas du tout limité ^^ c'est tres ratable pour les personne qui on besoin juste du net pour travailer donc il paye moin , mais maintenant toi si tu dl a fond ben rien ne t'empeche hihi
le forfait illimité existe encore mais sous une notre forme de roposition ! donc voila ! si besoin encore de renseignement je pourrait peut etre t'aider ^^