Baisse des tarifs Internet chez Orange

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Baisse des tarifs Internet chez Orange

Messagepar ViPpEr974 » 18 févr. 2007, 21:23

Au premier Mars Orange baisse ses tarifs Internet
tous est dis ici:

http://reunion.orange.fr/web/Actualite.php

Les abonnées Orange vont être heureux.
Depuis le temps qu'ils annonce la baisse des prix il était temps qu'il le fasse.
Mais bon sa reste quand même cher par rapport au tarif métropole et a leur débit lol.
Mais bon patience ... crasyfou
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 18 févr. 2007, 21:38

Je constate que toutes nouvelles offres sont limités en capacité de téléchargement !!! C'est vraiment des moukates chez Orange !!! Ou paye plus cher et en plus ou lé limité !!! cpapossible

Amoin mi préfère garde mon vieux forfait : 128k/bits illimité !!! Et j'en suis entièrement satisfait !!! :P
Image
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 18 févr. 2007, 22:09

Thramee a écrit :Je constate que toutes nouvelles offres sont limités en capacité de téléchargement !!! C'est vraiment des moukates chez Orange !!! Ou paye plus cher et en plus ou lé limité !!! cpapossible

Amoin mi préfère garde mon vieux forfait : 128k/bits illimité !!! Et j'en suis entièrement satisfait !!! :P
faux !

les telechargement sont illimité , je t'éxplique tu prend adsl 512 2 giga en ce moment sur le marcher tu payer 29.90 euro , toi un grand homme du net , tu télécharge beaucoup , donc tu dépassera té 2 giga largement ! donc a se stade tu payera 29.90 + 5 euro le giga en plus , au bout de 6 giga ou plus je c'est pu quel somme , arriver a 59.90 tu stop sur le plafond cette a dire que a la fin du mois tu pourra telecharger 1000000000 GIGA tu payera que maxi 59.90 ^^

donc voila c'est pas du tout limité ^^ c'est tres ratable pour les personne qui on besoin juste du net pour travailer donc il paye moin , mais maintenant toi si tu dl a fond ben rien ne t'empeche hihi

le forfait illimité existe encore mais sous une notre forme de roposition ! donc voila ! si besoin encore de renseignement je pourrait peut etre t'aider ^^
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
rtim5
Dévoué
Dévoué

Re: Baisse des tarifs Internet chez Orange

Messagepar rtim5 » 18 févr. 2007, 22:15

ViPpEr974 a écrit :Au premier Mars Orange baisse ses tarifs Internet
tous est dis ici:

http://reunion.orange.fr/web/Actualite.php

Les abonnées Orange vont être heureux.
Depuis le temps qu'ils annonce la baisse des prix il était temps qu'il le fasse.
Mais bon sa reste quand même cher par rapport au tarif métropole et a leur débit lol.
Mais bon patience ... crasyfou

tout sa pour rembourser le cable SAFE qui coute plus de 3 millard a l'états et des serveurs qui on couté chére pour les mise en service bref , je pensse que la mise en place des tarif au niveaux de la métropole se fera quans les poules auront des dents , déja il arrive meme pas a avoir de bn débits avec la 8 méga ( je parle bien de la 8 mo de ici contre la 8 mo de metropole ) bref encore des progrés a faire dans tout les sens !
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
GhOst974
Habitué
Habitué

Messagepar GhOst974 » 18 févr. 2007, 22:32

ne crois pas non plus qu'en France le débit théorique est atteint ! la technologie ADSL elle partage la bande passante entre tous les utilisateurs branchés au même DSLAM.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 18 févr. 2007, 23:42

Quand j'ai lu le titre du topic, je croyé vraimen a une baisse des tarif ...mais quand j'ai lu l'article mdr ptdr c'est pas une baisse des prix sa mdr ptdr

C'est juste que on passe de 2 Go a 3 Go de donné téléchargable mdr ptdr

Mais bon, un jour Orange péra pour ces crime mdr

Pour mwa, baisse des tarif, c'est mètre le 512K a 24.90 euros comme ché OOL au lieu de 29.90 euros :wink:

A + +
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 18 févr. 2007, 23:44

rtim5 a écrit :
Thramee a écrit :Je constate que toutes nouvelles offres sont limités en capacité de téléchargement !!! C'est vraiment des moukates chez Orange !!! Ou paye plus cher et en plus ou lé limité !!! cpapossible

faux !

les telechargement sont illimité , je t'éxplique tu prend adsl 512 2 giga en ce moment sur le marcher tu payer 29.90 euro , toi un grand homme du net , tu télécharge beaucoup , donc tu dépassera té 2 giga largement ! donc a se stade tu payera 29.90 + 5 euro le giga en plus , au bout de 6 giga ou plus je c'est pu quel somme , arriver a 59.90 tu stop sur le plafond cette a dire que a la fin du mois tu pourra telecharger 1000000000 GIGA tu payera que maxi 59.90 ^^

donc voila c'est pas du tout limité ^^ c'est tres ratable pour les personne qui on besoin juste du net pour travailer donc il paye moin , mais maintenant toi si tu dl a fond ben rien ne t'empeche hihi

le forfait illimité existe encore mais sous une notre forme de roposition ! donc voila ! si besoin encore de renseignement je pourrait peut etre t'aider ^^
Ouais mais moi je paye 39€ et je suis illimité !!! Donc au final je suis tj gagnant !!! :wink:
Image
GhOst974
Habitué
Habitué

Messagepar GhOst974 » 18 févr. 2007, 23:54

Avec les nouveaux tarifs, pour 5€ de plus, t'as du 512k en 'illimité' 8)
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 19 févr. 2007, 00:10

C'est quoi la différence entre "3 Go" et "Etendu 3 Go" ??? :roll:
Image
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 19 févr. 2007, 06:17

Thramee a écrit :C'est quoi la différence entre "3 Go" et "Etendu 3 Go" ??? :roll:

France Télécom lance une nouvelle offre Orange internet 512K « étendu 3 Go », qui permettra de proposer le Haut Débit à des foyers jusque là inéligibles. Près de 5 000 clients, essentiellement localisés dans les « hauts » de La Réunion où l’urbanisation se développe, vont ainsi pouvoir bénéficier de cette technologie.
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 19 févr. 2007, 06:20

Thramee a écrit :
rtim5 a écrit :

faux !

Ouais mais moi je paye 39€ et je suis illimité !!! Donc au final je suis tj gagnant !!! :wink:

comme dit GhOst974 : nouvelle offres pour 5 euro de plus tu a 512 K illimité , mais bon dés fois meme 5 euros en plus lé dur hihihihi
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 19 févr. 2007, 06:23

Té comme déja temps bana i baissé zot tarif seulement :roll:
Comme quoi tout peu arrivée :mrgreen:
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 19 févr. 2007, 10:51

GhOst974 a écrit :ne crois pas non plus qu'en France le débit théorique est atteint ! la technologie ADSL elle partage la bande passante entre tous les utilisateurs branchés au même DSLAM.
en voila de belles paroles
Image
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 19 févr. 2007, 10:54

il baisse aussi et surtout parce qu'ils savent que ils ne sont plus tout seul, que maintenant les FAI commence à fleurir des offres competitives, que au niveau du telephone portable il auront encore un concurrent en +
donc à mon avis il ce font un peu de mauvais sang pour l'avenir et decide de carresser un peu le sens du poils de leur clients
SpeeDy_
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 19 févr. 2007, 12:17

Té ben mi sa bek le forfait 512k illimité alors ! Pour rien 5€ de plus autant mi prends ali !!!!
Image
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ViPpEr974 » 19 févr. 2007, 12:18

l'étendu 3 Go sera aussi appliqué aux anciens clients.
sinon sa va faire des préference et kréol sera pas content ... lol
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 19 févr. 2007, 13:35

Thramee a écrit :Té ben mi sa bek le forfait 512k illimité alors ! Pour rien 5€ de plus autant mi prends ali !!!!
Moi c'est ce que j'ai fait :wink:
Je trouve que ça reste toujours aussi chère mais bon, ils ont fait quand meme un jolie effort et pour 5 Euros de plus j'ai du 512 illimité ....

Merci encore à la concurrence qui met la pression !!! :lol:

Y faut que tu fasses ça avant le 20 si tu veus avoir la 512 pour la mois prochain.

A soir cour vite chez Orange !!!! gniark
Image
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ViPpEr974 » 19 févr. 2007, 19:19

Leb_RC a écrit :
la concurrence je pense pas trop je pense plus que c le faite que Mr Sarko est passée par la et que sa aider afin de bien se faire voir !!! :x

mais bon je m'en plein pas du tout
je pense meme passer au 1 Go lol
Image

206 HDI by Parnous Prépa
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 20 févr. 2007, 08:14

ViPpEr974 a écrit :
Leb_RC a écrit :
la concurrence je pense pas trop je pense plus que c le faite que Mr Sarko est passée par la et que sa aider afin de bien se faire voir !!! :x

mais bon je m'en plein pas du tout
je pense meme passer au 1 Go lol
je suis de meme avis avec toi je croit pas trop c'est la conccurence car orange c'est tres bien que OOL et gaté ! haha donc pour euh ce n'est pas un conccurent direct , ensutie venant de IZI il utilise une partie de la ligne de Orange , donc voila toout opérateur s'installent sur la réunion , n'aura pas trop de choix , bref et pour ce qui est de SARKO sa faisait longtemps que les prix a la réunion dévait baissé mais comme par magic ils 'ont préferer attendre sarko arriver pour faire style que c'est lui qui propose les prix bas , mon yeux oui ! pour que tout le monde tombe dans le panneaux et que sa cote de popularité augment ! pfffff
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 20 févr. 2007, 10:53

c'est comme quand l'année dernière monsieur sarko passe à l'IUT de st pierre (filière de l'université de la réunion) pour une conférence et promet avant tout une baisse de l'internet ( comme par hasard là où il n'y a que des jeunes féru d'internet) , je suis sur que si il été passé a l'hopital juste à coté sa aurai été le pri des couches pampers le centre du débat.....enfin chacun son avis sur la chose mais si il pense qu'il va nous acheter avec une "baisse" des prix internet qui nous laisse encore à des années lumière de ce qui se fait ailleurs en matière de prix mais aussi d'offre...du 56k a 22€ vous trouvez sa où encore??!!!......... :twisted: met du 24 mega a 24€ au tampon et je vote pour toi Sarko.... ( mi na rienk sa po fé moin daoir :lol: )

Revenir à « ESPACE DETENTE »