té ben oui mi irait bien castel moin la n'empeche !! si n'avait l'argent (salaire pas encore arriver )* !!vroumvroum_girl a écrit :Yo ! té mon ventre lé plein ! mi gaigne pu ! Pologirl parle pas moin Castel pendant un semaine souplé !!! lol
Ben d'abord merci à toute domoune la gaigne ni ! Soléro ek son Magnum ainsi que Shyriu and co enchanté de vous avoir rencontré !!!! lol
Et puis je parle pas de la ptite bande de ouf !!! mi aime zot toute !!!!
La bouffe rien a dire sauf que le civet coq navé trop la viande, moin mi préfère suce zosaille !!! lol
Désolé Polo and co pour le ti contre temps, Polo girl ma rode un boulle anti stress pour ou !!!!
A refaire sure, bientot un ti sortie Paint ball la .....
té mais zot la pas compris li marche avec les horaires de chine té ben c pour ça li té suivre pas ! li lé pardonnable !Arson974 a écrit : - Vince optimum et carbtech (on ne sait pas trop encore qui fait l'homme et qui fais la femme)
- Kamizaze et ses fabuleuses sources d'information de la mort qui tue of the dead et son retard naturel dans les discution![]()
![]()

![frappe3 [smilie=xgarrotazos.gif]](./images/smilies/xgarrotazos.gif)

heu mais ou croit au pere noel ou koi ! une trentaine de personnes ?! mais franchement si ou la gagne rale une trentaine de personnes du forum (membres bien sur !) ben mi dit a ou respect quoi !kamikaze-devil a écrit : j'espere que la prochaine sorti avec paint ball (et ouais c moi ki est penser :d )
je demande que l'on soit au moins une 30 aine motive pr y participer :d
oye oye venez brave gens ^^ je ferais en sorte que je vous mitrailles les fesses rapide et vite fait

Ah bon ? tu es sure ? Sérieux ?kamikaze-devil a écrit : mais bon rent tu sais dans un rougail saucise y a pas de sauce huitre dedansje m'ete plein parce que les tomates en boites , y gate le gout .

nout té en doute pas en tout cas zot y va tellement bien ensemble ! par contre faut juste apprendre a lire panneaux qd y roule pour le co pilote !!! mdrCarbtech a écrit :non mi plaisante ! nou l' est tellement mieux tous les deux pour rale frein à main ... ou levier des vitesse mi connai pu !![]()
que nous va pas aller rode un tantine chacun !

Je dis comme Polo, Bravo aux 2 organisatrices qui ont co-piloté la sortie, Même si na 02-03 la reste un peu à terre parce que te troupeau navait faimpolo974 a écrit :Alors bravo aux organisatrices pour cette superbe journée, l'auberge était superbe avec de la bouffe a gogo, un cadre magnifique et surtout un peu de fraicheur.
On a passé une bonne journée dans la joie et la bonne humeur.
Par contre celui qui se prenait pour un pilote de rallye et qui s'est trompé de chemin et qui a foutu 3 autres personnes dans le fond la prochaine fois apprecié la route

Enchanté de vous connaitre aussivroumvroum_girl a écrit :Yo ! té mon ventre lé plein ! mi gaigne pu ! Pologirl parle pas moin Castel pendant un semaine souplé !!! lol
Ben d'abord merci à toute domoune la gaigne ni ! Soléro ek son Magnum ainsi que Shyriu and co enchanté de vous avoir rencontré !!!! lol

La prochaine fois que mi vient, ma mette madame ek un ot moune ( elle i crit trop quand mi crase) et ma suife un coup ou ti golf, ou sera excusable , ou roule en VWThramee a écrit :Park ça, lé vrai on a eu quelques contre-temps : Shyriu qui débarque dernier minute...mais bon il est excusable, il roule en Honda...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité