[RESUME] Sortie officielle du 04 mars 2007 au Tévelave

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 04 mars 2007, 21:56

Maintenant place aux photos :

Image

Image

gniark hahahahahaha gniark hahahahahaha
Image
Invité

Messagepar Invité » 04 mars 2007, 21:58

vroumvroum_girl a écrit :Yo ! té mon ventre lé plein ! mi gaigne pu ! Pologirl parle pas moin Castel pendant un semaine souplé !!! lol

Ben d'abord merci à toute domoune la gaigne ni ! Soléro ek son Magnum ainsi que Shyriu and co enchanté de vous avoir rencontré !!!! lol

Et puis je parle pas de la ptite bande de ouf !!! mi aime zot toute !!!!

La bouffe rien a dire sauf que le civet coq navé trop la viande, moin mi préfère suce zosaille !!! lol

Désolé Polo and co pour le ti contre temps, Polo girl ma rode un boulle anti stress pour ou !!!!

A refaire sure, bientot un ti sortie Paint ball la ..... :D
té ben oui mi irait bien castel moin la n'empeche !! si n'avait l'argent (salaire pas encore arriver )* !!

ben sinon lé vrai mais vraiment besoin un truc pour evacuer le stress mais bon ma calmer apres affole pu et nous la passe un mega journée ek toute la troupe !!

rent -> en fait la maladie du poloite ça vient de nous parce que nou deconne SERIEUX dessus li et comme ou la comencer ben li met a ou dans la meme gamme que nous deux polo ! mdr

mais mi assure a ou qd ou connait a li bien ou va comprendre comment li lé !! mdr affaire a suivre ! :mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » 04 mars 2007, 22:17

Arson974 a écrit : - Vince optimum et carbtech (on ne sait pas trop encore qui fait l'homme et qui fais la femme)
- Kamizaze et ses fabuleuses sources d'information de la mort qui tue of the dead et son retard naturel dans les discution hahahahahaha hahahahahaha
té mais zot la pas compris li marche avec les horaires de chine té ben c pour ça li té suivre pas ! li lé pardonnable !

par contre lé vrai que la embrouille a nous serieux auj et nous connait vraiment plus qui ça lé l'homme la dedans !! mdr :mrgreen:
kamikaze-devil
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : japonnaise !!!

Messagepar kamikaze-devil » 04 mars 2007, 22:34

:shock: ouais c'ete genial ^^

enfin mi prefere pas critique la bouffe parce que je suis cuisinier lol ^^

mais bon rent tu sais dans un rougail saucise y a pas de sauce huitre dedans crasyfou je m'ete plein parce que les tomates en boites , y gate le gout .

sinon bah mes sources d'info son fiable tes arson ^^ tu doutes de mes capacite ??? gniark

sinon c vrai que j'ete en retard sur cette conversations :( pas moyen de tout suivre en live qd on est tete en l'air hahahahahaha

j'espere que la prochaine sorti avec paint ball (et ouais c moi ki est penser :d )
je demande que l'on soit au moins une 30 aine motive pr y participer :d
oye oye venez brave gens ^^ je ferais en sorte que je vous mitrailles les fesses rapide et vite fait [smilie=xgarrotazos.gif]
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 05 mars 2007, 18:51

Kamicaze prend pas out rêve pour la réalité té !!! a ou i mitraille a nou ? mi sra fini descend mon chargeur 200 balles su ou avant ou réalise que la partie la commencé !!!!! lol langue- :D :wink: casse lé cuit hein !!!
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
Invité

Messagepar Invité » 05 mars 2007, 18:54

kamikaze-devil a écrit : j'espere que la prochaine sorti avec paint ball (et ouais c moi ki est penser :d )
je demande que l'on soit au moins une 30 aine motive pr y participer :d
oye oye venez brave gens ^^ je ferais en sorte que je vous mitrailles les fesses rapide et vite fait [smilie=xgarrotazos.gif]
heu mais ou croit au pere noel ou koi ! une trentaine de personnes ?! mais franchement si ou la gagne rale une trentaine de personnes du forum (membres bien sur !) ben mi dit a ou respect quoi !
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 05 mars 2007, 18:54

té ti RS la navé l'air en forme sérieuux ben mi ve zot la fait pete zot tete !!euh zot ventre lol
Image

206 HDI by Parnous Prépa
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 05 mars 2007, 19:15

Oté ben meme si j'ai pas pu participer à cette sortie, je dis bravo aux organisatrices...c'est la 2eme fois qu'elles font sa, et c'est encore une réussite. Je tire chapeau pour elles.

Sinon, sa avait l'air sympa vraiment...dommage pr moi. les absents ont toujours tord non?
colèreux
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 05 mars 2007, 19:31

kamikaze-devil a écrit : mais bon rent tu sais dans un rougail saucise y a pas de sauce huitre dedans crasyfou je m'ete plein parce que les tomates en boites , y gate le gout .
[smilie=xgarrotazos.gif]
Ah bon ? tu es sure ? Sérieux ? hahahahahaha

Pas à moins ou ça montre fait rougail que même hahahahahaha

La prochaine c'est paint ball les gars, commence ramasse un tout petit peu de sous .
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 05 mars 2007, 22:11

Rent c'est ok pour la poloite ? pologirl a été suffisament explicite ? hahahahahaha
et comme elle a di a ou ! pour moin c'est une bonne maladie ! :wink:

sinon pour le paint ball ! mon femme et moi même seront accompagnés par des demoiselles on relève le défi hahahahahaha ! Vince allon vive dépeche a ou la ! i fo aller rode un peu le ... ! :mrgreen:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 05 mars 2007, 22:13

non mi plaisante ! nou l' est tellement mieux tous les deux pour rale frein à main ... ou levier des vitesse mi connai pu ! hahahahahaha
que nous va pas aller rode un tantine chacun ! :mrgreen:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 05 mars 2007, 22:14

Quand il faut manier les boules (ou les billes...) y en a qui sont pressés hein ?! hahahahahaha
Ok pour la poloite, j'aurais jamais compris sinon.
Invité

Messagepar Invité » 05 mars 2007, 22:17

Carbtech a écrit :non mi plaisante ! nou l' est tellement mieux tous les deux pour rale frein à main ... ou levier des vitesse mi connai pu ! hahahahahaha
que nous va pas aller rode un tantine chacun ! :mrgreen:
nout té en doute pas en tout cas zot y va tellement bien ensemble ! par contre faut juste apprendre a lire panneaux qd y roule pour le co pilote !!! mdr
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 05 mars 2007, 22:50

Surtout les panneaux où lé écrit TEVELAVE par exemple... :roll:

gniark hahahahahaha gniark hahahahahaha
Image
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 06 mars 2007, 08:59

polo974 a écrit :Alors bravo aux organisatrices pour cette superbe journée, l'auberge était superbe avec de la bouffe a gogo, un cadre magnifique et surtout un peu de fraicheur.
On a passé une bonne journée dans la joie et la bonne humeur.

Par contre celui qui se prenait pour un pilote de rallye et qui s'est trompé de chemin et qui a foutu 3 autres personnes dans le fond la prochaine fois apprecié la route :mrgreen:
Je dis comme Polo, Bravo aux 2 organisatrices qui ont co-piloté la sortie, Même si na 02-03 la reste un peu à terre parce que te troupeau navait faim :mrgreen:
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Shiryu » 06 mars 2007, 09:04

vroumvroum_girl a écrit :Yo ! té mon ventre lé plein ! mi gaigne pu ! Pologirl parle pas moin Castel pendant un semaine souplé !!! lol

Ben d'abord merci à toute domoune la gaigne ni ! Soléro ek son Magnum ainsi que Shyriu and co enchanté de vous avoir rencontré !!!! lol

:D
Enchanté de vous connaitre aussi
Civic EG Ferio vti

Image
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Shiryu » 06 mars 2007, 09:08

Rent a écrit :Shiryu premier arrivé sur les lieux (par la voie des airs, en honda bien sure) hein ?!! langue- (plaisante)

La Prochaine fois ma trappe a ou mon garçon, afol pas pour la voie des airs :mrgreen: hahahahahaha
Civic EG Ferio vti

Image
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Shiryu » 06 mars 2007, 09:12

Thramee a écrit :Park ça, lé vrai on a eu quelques contre-temps : Shyriu qui débarque dernier minute...mais bon il est excusable, il roule en Honda... langue-
La prochaine fois que mi vient, ma mette madame ek un ot moune ( elle i crit trop quand mi crase) et ma suife un coup ou ti golf, ou sera excusable , ou roule en VW hahahahahaha :mrgreen:
Civic EG Ferio vti

Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 06 mars 2007, 09:13

Shiryu a écrit :
Rent a écrit :Shiryu premier arrivé sur les lieux (par la voie des airs, en honda bien sure) hein ?!! langue- (plaisante)

La Prochaine fois ma trappe a ou mon garçon, afol pas pour la voie des airs :mrgreen: hahahahahaha
hé hé langue-
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 06 mars 2007, 11:56

marmaille !'appareil photo i faut amène chez le photographe pour fait dévellope la pellicule ? hahahahahaha
fait tourne un peu les photos les gars ! :wink:

Revenir à « Rencontres et meetings »