[Avis] Votre parcours d'évolutions moteur...

Avatar du membre
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 777
Enregistré le : 12 févr. 2006, 11:20
Votre voiture : un diesel
Localisation : ile de la Réunion

Messagepar schwinn » 01 avr. 2006, 11:19

street je savais bien que tu avais fais quelque chose ds ta voiture
petit cachotier
qd est se que tu t occupe de la mienne ?
elle en a vraiment besoin
Avatar du membre
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1645
Enregistré le : 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT

Messagepar IMPORT RACER » 01 avr. 2006, 11:45

tu a mis koi street ??? d billes lourdes ou legeres lol ??
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 01 avr. 2006, 15:09

Moi j'ai retiré toute la carrosserie sur ma voiture pour gagné du poid, mintenan c come un buguy, il a rien autour....en diré un kart....et na un dalon la fé un callage pour moin, un callage su mon direction assisté, y parré y gagne en couple et en pointe, a chaque foi ou tourne le volan, y gagne de la puissance.....
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar du membre
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1645
Enregistré le : 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT

Messagepar IMPORT RACER » 01 avr. 2006, 18:49

la !!! sérieux ???? il peu faire pour moi aussi !!
Au fait combien tu prend pour faire un programme par prise péritel + calage direction + complet billes kit ???
vite c urgent c pour ste anne !!! :twisted:
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 02 avr. 2006, 14:17

La pizza du 31 mars t pas empoissoné sa? Ou sinon navé l'artane en quantité mélangé ek malza??
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 870
Enregistré le : 16 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : type R

Messagepar dynamit » 02 avr. 2006, 20:16

moi je vais mettre un variateur polini evolution avec une transmission primaire 16-40 en malossi mdr
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 02 avr. 2006, 20:38

Y manque a moin juste le AAC 103 kit ou le piston NGR pour mète mon l'auto su la route
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar du membre
night-racer
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : 01 août 2007, 23:52
Votre voiture : Opel Zafira
Localisation : le tampon

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar night-racer » 20 oct. 2007, 01:54

moi ma tuture elle a une admission JR filter, un pot universel + une suppression de cat, et une chouette boite courte qui est d'origine :D :D
power by team born 2B sexy
Avatar du membre
Scuderia974
Dévoué
Dévoué
Messages : 447
Enregistré le : 20 avr. 2007, 20:01
Votre voiture : MRS R25
Localisation : Sainte Anne - Bassin blue

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar Scuderia974 » 20 oct. 2007, 16:46

programme, filtre a air KN dans boite dorigine, EGR ,
mi na le pot mais lé pas encore dessus... :sad:
Mégane R25 F1 Team n°998 by ..............
Avatar du membre
Brice
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 56
Enregistré le : 10 sept. 2007, 18:25

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar Brice » 21 oct. 2007, 01:21

Moi ma 106 1,4L est entièrement d'origine pour le moteur... papy
A coté du moteur j'ai une ligne Groupe A et un pot spécial 106
Après j'ai 4 bougies Irridium.
papy
Avatar du membre
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2144
Enregistré le : 29 déc. 2006, 19:25
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
Localisation : garage la route.Oussa na un tas l'auto Xplosive

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar Gabin Td » 21 oct. 2007, 17:25

Topic interessant, pour ma part sur ma 205 Td, j'ai une pompe Bosch avec un peu de débit, un turbo garrett d'origine avec un peu de pression, un VM alleger, pour l'instant c'est tout mais d'autres evolutions viendront.
Avatar du membre
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2127
Enregistré le : 24 avr. 2006, 22:05
Localisation : La possession

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar Carbtech » 21 oct. 2007, 17:49

cpapossible
:mrgreen:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Avatar du membre
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2127
Enregistré le : 24 avr. 2006, 22:05
Localisation : La possession

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar Carbtech » 21 oct. 2007, 17:52

sur la xsara :
turbo T2 à 1.4 bars
boite à air maison avec filtre green
échangeur universel 60x20cm avec projection d'eau
Embrayage renforcé sachs + volant moteur allégé et surface de portée de disque rectifiée
suppression EGR
Reprog
résultat 2.0 L hdi @ 149 cv
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Avatar du membre
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1552
Enregistré le : 19 sept. 2006, 19:44
Votre voiture : Lanevo 9
Localisation : le tampon

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar k20a spirit » 21 oct. 2007, 22:04

Lol moi j'ai juste choisi un vrai moteur et la voiture qui va avec.........
:lol: :lol: :lol: [smilie=xcoletas_2.gif]
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
Avatar du membre
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1552
Enregistré le : 19 sept. 2006, 19:44
Votre voiture : Lanevo 9
Localisation : le tampon

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar k20a spirit » 21 oct. 2007, 22:11

et comme évolution je prévoi un embrayage réglable centax serpent, axes et visseries titane, diff réglable en dureté et glissement, cardans et noix titanes, ligne d'échappement in-line RB et une prépa moteur Rody Roem avec polissage fraisages et équilibrage!!!!!!!!!! :D
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1057
Enregistré le : 27 avr. 2006, 08:49

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar lakaz » 22 oct. 2007, 07:52

ben perso tout est expliqué sur ma présentation,

Moteur changé (garanti pigeot)+ petite préparation,
embrayage sport
collecteur,
caisse vidée
disque ventilé, plaquette grpA
pot devil .......

A venir, prépa d'un moteur de 106 rallye 1300 avec la pipe d'admission qui va bien, et tous le reste autour (arceau, extincteur, calle pied, bilstein .....),

Pour la suite à voir dans ma présentations tout est dit !!! ;-)
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2521
Enregistré le : 28 févr. 2006, 12:10
Localisation : Sud

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar Rent » 22 oct. 2007, 08:04

Sur la 106:

Ligne complète avec 3Y et une boite à air.

Pour plus, le chassis + freinage passeront avant.
Avatar du membre
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 647
Enregistré le : 23 juin 2007, 13:34
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Localisation : Nord
Contact :

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar PurStyle » 22 oct. 2007, 13:14

Moi j'ai mis un allume cigare en titane et .... Puis c'est tout !


Non je plaisante, comme j'ai rien à cacher, sans entrer dans les détails voilà ce que j'ai ou aurais dès que j'ai le temps de mettre la caisse sur le pont.

- Collecteur Usiné
- Descente Turbos usinés et modifiés
- Echappement 2x70 full Inox avec Silencieux maison
- Turbo K04 avec préparation maison coté admission
- Pompe à essence
- Injecteurs
- Boite a air modifiée avec KN
- Pipe d'amission et Y d'amission modifiés
- Echangeurs plus gros
- Radiateur d'huile plus gros
- Programme
- et quelques autocolants associés à quelques bidouilles maison

Mano pression, richesse, régulateur d'essence, Robinet, ... Le minimum syndical !
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
Avatar du membre
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1534
Enregistré le : 30 mars 2007, 20:12
Votre voiture : SFR 6L
Localisation : 3bassins city

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar tdi powaa » 22 oct. 2007, 17:40

je repasse dans un an et demie :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
eh jo !!!
Régulier
Régulier
Messages : 156
Enregistré le : 19 mars 2007, 22:05
Localisation : dans port

Re: Votre parcours d'évolutions moteur...

Messagepar eh jo !!! » 22 oct. 2007, 23:02

En ce qui me concerne je viens de terminé ma prépa :
*Volant Star Bar avec potance Sunn bien sur
*4 suspension Rock shox réhglable avec télécommande
*Callage de débimétre
*Kit de frein V Brake
*carburant utilisé : Lavia coupé siave et harpic y dégage mieux
Apré passage sur le banc l'école la bete doit faire 1k500

Retourner vers « Peugeot - Citroen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités