TEAM975 "clio 16s" : j'ai vu du monde au rally....

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

TEAM975 "clio 16s" : j'ai vu du monde au rally....

Messagepar team975 » 02 avr. 2006, 03:01

BON !!! je revien du rally avec dynamit, schwinn, street racer, chanel283, 523..., CZT, Girl and furious etc.... :wink:
D abitude tou le monde me moucate, clio 4 vitesse, pignon 2ed, et les ga y veille a moin en trète pour accélléré, y atan pas, y décolle avan, y prend l'aspi, souvan y oubli que mon l'auto na 15 ans et 200 000 km, ou que mon l'auto les d'origine (juste boitier electronique) la mon l'auto de tan en temp y tourne su 3 cylindre (problème bougie + huile aussi :( ) mais bon......c pas grave....parceke na un ti monsieur souvan y ri a moin le vendredi, parceke mi fé le pitre et bien souvan mi accélère pas quand toute y accélère et zote double a moin....mais bon, bin apré etre sorti du rally, j'ai pri la 4 voi de st paul ek ce ti monsieur que toute y cri a li CZT, et bin ti mr a la CZT, c t pas come les autre foi n'est ce pas, je croyé que talé me doublé come ta fé ek la 206 RC ou clio RS, tu ma pas doublé cette foi, meme dans l'aspi, pourkoi sa ? mdr ptdr un vieu ti l'auto na 15 ans........

Et apré, je me sui di kon alé bien samusé dans les cote, une CZT et une Clio 16s, dans les haut, apré avoir regardé le rally, on alé faire un peu le rally aussi, mdr ptdr :D , au bou du 3 eme virage, a pu CZT.....l'accélération de la 16s a été telmen foudroiyan que au bou de 1.5 km, je voyé plu la CZT :shock: j'ai eu vraimen peur que li a fou dans fond mais finalemen non, c t juste que je sui alé a un ritme d'enfer dans les haut, j'été vraimen motivé apré le rally que pour moi c t "a fond partou", dsl CZT, tu a apri a té dépen que "l'habi ne fé pas le moine" et que j'ai de nouvo mon pignon de 2ed sur ma clio 16s ( et CZT et Girl and furious zote té pour moucate mon bane jante 15" d'origine bonheur zote :D , bin dans les haut zote la vu poukoi la clio 16s na jante 15, c parceke y démaille tré for dans les cote :twisted: ) mais bon, c la vie, a chacun son domaine de prédilection, y en a c 4 voi, il y en a c dans les haut, néna c la zone, néna c partou etc.........
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 02 avr. 2006, 10:17

a bon la colt dérière la clio!!!!!!! ah!!!!!! elle marche fort la clio!!!!
ds lé ti parcour c la colt ki est nul ou koi? normalement un ti moteur turbal sa arrache en sorti de virage!
rr czt
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : colt czt

Messagepar rr czt » 02 avr. 2006, 10:28

la fodré demandé dé expliction a Mr CZT!!cé vré que la czt é désavantagé avec son esp non décon en pti parcour!!!mé bon!!Mr CZT,explication??
STREET RACER
Habitué
Habitué
Votre voiture : clio 3 rs 200cv

Messagepar STREET RACER » 02 avr. 2006, 22:52

en ligne droite nana un tas lè gars lè fort!!!!!
zr974
Habitué
Habitué
Votre voiture : essence 4 rm

Messagepar zr974 » 02 avr. 2006, 22:59

Team975> quand est kon se rencontre en virage il fé l'air que tu defoule un morceau grave!!!!

Au faite ma alfa a l'ESP non deco é prtt en virage g ne perd rien......

Dc tout est ds la tete!!!!!!!! Et surtt la maniere de conduire.....
Ravazer s'abstenir......
rr czt
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : colt czt

Messagepar rr czt » 02 avr. 2006, 23:36

ben le truc ek la alfa,lé vré que lesp lé pas déco mé i empeche pas de pétardé vrémen!!donc soi czt la pas voulu tro accéléré lonten derrière team975,soi,c pas son for lé virage!!na que lu i pe done a nou dé explication!
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 03 avr. 2006, 00:02

Oui mais attention lé ga, mi voi zote venir a 3 km avec des bote de geant llooooll ma jamé di que CZT y marche pas, si kelk1 la vu la phrase bin di a moin, le meme soir ma vu a li décale 2 car jaune un RS et RC...alors di pas sote ma pas dit svp....... :(
Et pour lé ga la pas compri, un clio 16s de 1992, la poin ABS, direction assisté, ABS, amortisseur fatigué, moteur fatigué, le poin air bague et zote veu mète ek moin dans les haut, bin sa........na lé ga lé emprofiteur et la pi respé vraimen......alors si zote veu, mi peu trouv un l'auto équivalen sote zote moin, le ga y boss ek moin mais li viens jamé su lé rencontre li.........anné 1998, noir, 4 roue motrice, 2.0 L turbo, jante 17" techno, Turbo HKS, boitier HKS, gros échangeur, ligne et c tou mi croi....
... girl & furious ..
Régulier
Régulier

Messagepar ... girl & furious .. » 03 avr. 2006, 01:19

oh oh oh mister Team !!! ptdrrrr !!!
dja Czt té pas content parske ou la envoy galet su son l'auto ptdrrr je dec!!c pas grave ta po fais expres!!!
en fin de compte ou, ou na lhabitude ds ti chemin i monte out case ou mdrrrr et pi quand nous la arrive devan out case moi je croyai que tu allais freiné dvt ta caz dc jai dis czt de freiner quand mm o ka ou (on ne c jamais c team apres tt !! lol je dec^^) et puis on ne comptai pas monter en haut la bas nous on est parti deposé le gars ki etai ek nous sa case just apres rond point la ... pour ça ou t voi pu nous expldrrr!!

mais bon quand mm mis a part tt ce que je viens de dire .. faut dire skil en est!! ta caisse est vraiment tres bien Team!! i marche fort su ti parcour la ! :wink: perso serieu i monte fort le ti clio ^^ hihi ^^ faudra kon se refasse ça lol pour deconner com dhabe mais depose a moin a terre avt !lol bon' ti mur moellon la avt rond point mi aime pas tro ça moin lol dit CZT montre a ou son bras! mdrrr ou va vite comprendre pk il se donne pas afon ds les ti chemin quand suis ek lui ^^
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
... girl & furious ..
Régulier
Régulier

Messagepar ... girl & furious .. » 03 avr. 2006, 01:22

message a ttes les meufs: si vs geulez et kil ne freine pas...croyez moi :les ongles ça aide!!! mdrrrr :twisted: :twisted: :lol: hihi
zr974
Habitué
Habitué
Votre voiture : essence 4 rm

Messagepar zr974 » 03 avr. 2006, 12:47

Team975>Euh g pense pas que l'electronic nous aide bcp Abs,airbag etc ko que l'airba g comprend pas tro prkoi tu en parlé mé bon!!!

Moi si g pouvé deconnecté l'ESP,l'ABS enfin tt ce ki est aide électronic a la conduite j'orai enlever parce ça freine la voiture plus qu'autre chose!!!!
Ravazer s'abstenir......
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 03 avr. 2006, 12:55

zr974 a écrit :Team975>Euh g pense pas que l'electronic nous aide bcp Abs,airbag etc ko que l'airba g comprend pas tro prkoi tu en parlé mé bon!!!

Moi si g pouvé deconnecté l'ESP,l'ABS enfin tt ce ki est aide électronic a la conduite j'orai enlever parce ça freine la voiture plus qu'autre chose!!!!
le poids le poids....
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 03 avr. 2006, 13:58

Tu sais girl and furious, c apré que je me sui di sa.........quand j'ai vu la tete de mon co-pilote (mon ti dalon té ek moin) quand je me sui arrété, je me sui di que je sui alé un pau tro fort mdr ptdr, pourtan il est abitué a faire le gaze su la route, mais la il été devenu bleu, il na plu di a un mot pendan 5 minute......et ma di kil auré jamé pensé que la clio réagissé come sa dan les haut et que mi na quand meme un ti gousse su ti parcour....malgré la voiture y tien pas la route.........
Et té la vitesse ma passe coté mon case la, si mi té freine la, bin mi té tré fort....
Et mdr ptdr girl and furious, ou la eu peur alors, mi sa vente a ou quand mi sa trouv a ou la :? , tu na pas peur quand y pousse mais tu a peur su ti parcour alors, laisse CZT défoulé té.......
Et pour galet, mavé di a zote passe devan, mais zote la pas voulu, ma pas fé expré moin.......et en plus zote la mange "foret noir" la tou seule té......zote tro for
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 03 avr. 2006, 14:22

Mdr ptdr......girl and furious........alors come sa ou la eu peur, mdr ptdr, c pour sa apré quand ma arété et ma retrouv a zote, ou té cose pu la alors........mdr ptdr, quand mi sa trouv a ou, la mi sa vente a ou la...... :D
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 03 avr. 2006, 15:32

team quand est ce qu on met un coup ensemble toi et moi?
pk qd j avais ma clio 16 tu as jamais voulu faire une monté ec moi? je comprend pas. :?:
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 03 avr. 2006, 15:51

Parceke dans temp la mavé poin seconde........mon boite té plane for....et ou coné bien en +........
Et ou lavé 4 nafer su oute l'auto té écri "KONI" dessu, et lé mienne lé écri Renault :D
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 03 avr. 2006, 16:17

ok d accord pour l epoque
mais maintenant?
... girl & furious ..
Régulier
Régulier

Messagepar ... girl & furious .. » 03 avr. 2006, 23:34

ptdrrrr team !!!!! ben si nena pour venter, venta a moin!! mdrrrr !!! pas grave ça !!! comme di teh tantine 'moin mi di na un zistiiisss si la terre!!" mmdrrr

et pi lé normal ou la trouve que ou la barre un pe fort !!! ou t pour fai la course ou tt seul en montant expldddrrrrr!!!! on ta entendu monter longtps... czt ma regardé et il m'a dit "heu ... jcrois kil a pas trop compris kil etait en train de pousser tt seul en remontant la!!!'' on etait mdrrrr!!^^

mais c quand mm gentil de tetre soucier de nous ^^ franchement c zentil ça lol HEY les gars team a un ti coeur !!!! mdrrrr

et km jtai dit,ta voiture na un gousse !!!

maintenat nveau poin de rencontre ti monté fond de bac !!!mdrrr
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 03 avr. 2006, 23:48

ha bon alors foutor ti couillon !! plane su lé gars !!
Normale ou t devan espece de bete ! ta monte fond de bac et moin depuis college mi t fini tourné (apres avoir était caillassé) !
Ou koné bien en plus parceke apres quand ou la tourne dane chemin coté college ou la vu a moin ek gato dans la main lol ( que l'était tres bon d'ailleur ) !!
Attende a ou !! n'a un jour i appel demain !lol
Allé a ou !
Ma vieille a ou moin !
Ma attende out l auto fini (ou koné ou), apres ma ni revoir a ou ! :wink:
nofear
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 03 avr. 2006, 23:53

Mi té pas tou seul, parceke de le rond poin juska la derniere ligne droite coté la patisserie, zote té dans mon dos, c apré quand y comence pren la séri virage mi voi y comence distance a zote, juste avan ma maison....
Bin oui, ma eu peur pour zote, mi na un coeur moin..... :(
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 04 avr. 2006, 00:46

lol a ok !! non la si tu ve le titre ok je te le donne ! entre la route cassé et le gro pied tamarin dane milieu chemin ... no no très peu pour moi lol na encore crédit su l 'auto la moin lol :wink:
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr

Revenir à « Je l'ai vu ! »