BON !!! je revien du rally avec dynamit, schwinn, street racer, chanel283, 523..., CZT, Girl and furious etc....
D abitude tou le monde me moucate, clio 4 vitesse, pignon 2ed, et les ga y veille a moin en trète pour accélléré, y atan pas, y décolle avan, y prend l'aspi, souvan y oubli que mon l'auto na 15 ans et 200 000 km, ou que mon l'auto les d'origine (juste boitier electronique) la mon l'auto de tan en temp y tourne su 3 cylindre (problème bougie + huile aussi

) mais bon......c pas grave....parceke na un ti monsieur souvan y ri a moin le vendredi, parceke mi fé le pitre et bien souvan mi accélère pas quand toute y accélère et zote double a moin....mais bon, bin apré etre sorti du rally, j'ai pri la 4 voi de st paul ek ce ti monsieur que toute y cri a li CZT, et bin ti mr a la CZT, c t pas come les autre foi n'est ce pas, je croyé que talé me doublé come ta fé ek la 206 RC ou clio RS, tu ma pas doublé cette foi, meme dans l'aspi, pourkoi sa ? mdr ptdr un vieu ti l'auto na 15 ans........
Et apré, je me sui di kon alé bien samusé dans les cote, une CZT et une Clio 16s, dans les haut, apré avoir regardé le rally, on alé faire un peu le rally aussi, mdr ptdr

, au bou du 3 eme virage, a pu CZT.....l'accélération de la 16s a été telmen foudroiyan que au bou de 1.5 km, je voyé plu la CZT

j'ai eu vraimen peur que li a fou dans fond mais finalemen non, c t juste que je sui alé a un ritme d'enfer dans les haut, j'été vraimen motivé apré le rally que pour moi c t "a fond partou", dsl CZT, tu a apri a té dépen que "l'habi ne fé pas le moine" et que j'ai de nouvo mon pignon de 2ed sur ma clio 16s ( et CZT et Girl and furious zote té pour moucate mon bane jante 15" d'origine bonheur zote

, bin dans les haut zote la vu poukoi la clio 16s na jante 15, c parceke y démaille tré for dans les cote

) mais bon, c la vie, a chacun son domaine de prédilection, y en a c 4 voi, il y en a c dans les haut, néna c la zone, néna c partou etc.........