Cédric a écrit :Moi j'ai déjà eu le même problème et sa me faisait sa quand je roulait!!! Mais c'étatit tout simplement les vis de la Batterie qui planer, du coup je les ai changer et plus problème!!! Regarde toujours!!! LOL
ben je pense pas puiske les vis sont bien serrer...merci quand meme du conseil je V re verifier quand meme
d3.will a écrit :salut xela!!!
Comme dit Arson voit au niveau des electrovanes ou sinon il y a un courcicuit quelque part!!!
J'avai le meme probleme et c'etai parce que mon faisceau de fil etait mort et sa fesait courcicuiter mon electrovane...
Surtout si tu a fait comme je te l'ai dit pour la pompe, alors la voi si le branchement a été bien fait!!!
et donc si sa v1 des elerovannes faudrai que je change???et au fait,vous avez 1 ou 2 eletrovannes...moin mi koné pas top,puiske na 1 electrovanne sa j'en suis sur,mais na un otre train y ressemble mais mi koné pas si C un otre ou pas...
Ben merci du conseil will,ma essaye regarD si na point de court circuit par la...
Merci a vous tous,je vous tiendrai o courant si j'ai russi a arranG ce blem ki me gache mon plaisir erf