[Peugeot 306] coupure moteur (résolu)

XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

[Peugeot 306] coupure moteur (résolu)

Messagepar XeLa_306Td974 » 29 mars 2007, 20:24

RE salut a vous tous...en fait mi na 2 probleme ek ma tuture... :(
Alors le premier c que quand ma pour rouler,la voiture y etein,kom sa,et yfo mi redemarre a chak fois...
et en +,le deuxieme probleme,c que pour demarre la voiture y prend 3 a 4 seconde pour demmarer,kom si quand bougie prchaffage lé pas bon mais ma achete les 4 neufs...mi comprend pas,so zot y gagne aidea moin zt y sa soulage a moin en serieux la..bon ben @+ bonjour! :? et aidez moi SVP..j'en ai vraiment besoin...y agne pas trop rouler ek ma voiture dans 7 etat la..By :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par XeLa_306Td974 le 30 mars 2007, 20:35, modifié 1 fois.
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 29 mars 2007, 20:28

Ben là....

Vois du coté de l'electrovanne de la pompe, relais de préchauffage.....

peut-etre une masse en chien quelque part :wink:
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar XeLa_306Td974 » 29 mars 2007, 20:55

Arson974 a écrit :Ben là....

Vois du coté de l'electrovanne de la pompe, relais de préchauffage.....

peut-etre une masse en chien quelque part :wink:
Oté ben merci deain matin de bonheur mi sa regarde sa,parce que les enervant...en fait kom su mon moteur na 2 electrovanne et que les 2 lé relié ek un fil plus...kom fallait trafiqué langue- jV regarD...merci beaucoup Arson :D bonjour! ou la donne a moin un bon coup de pouce la,en esperant que sa soit un des trous... :wink: @+
Image

d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 29 mars 2007, 21:55

salut xela!!!

Comme dit Arson voit au niveau des electrovanes ou sinon il y a un courcicuit quelque part!!!

J'avai le meme probleme et c'etai parce que mon faisceau de fil etait mort et sa fesait courcicuiter mon electrovane...

Surtout si tu a fait comme je te l'ai dit pour la pompe, alors la voi si le branchement a été bien fait!!!
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 29 mars 2007, 21:58

ton problème pour démarer ne proviendrait pas d'une petite fuite de la pompe?
Cédric

Messagepar Cédric » 30 mars 2007, 10:56

Moi j'ai déjà eu le même problème et sa me faisait sa quand je roulait!!! Mais c'étatit tout simplement les vis de la Batterie qui planer, du coup je les ai changer et plus problème!!! Regarde toujours!!! LOL
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar XeLa_306Td974 » 30 mars 2007, 13:15

team kong *Steff* a écrit :ton problème pour démarer ne proviendrait pas d'une petite fuite de la pompe?
Ben je C pas,sa se voi si sa fuit de la pompe ou c a l'interieur de la pompe???mais je pense pas puiske la pompe a etait refaite...
Image

XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar XeLa_306Td974 » 30 mars 2007, 13:20

Cédric a écrit :Moi j'ai déjà eu le même problème et sa me faisait sa quand je roulait!!! Mais c'étatit tout simplement les vis de la Batterie qui planer, du coup je les ai changer et plus problème!!! Regarde toujours!!! LOL
ben je pense pas puiske les vis sont bien serrer...merci quand meme du conseil je V re verifier quand meme
d3.will a écrit :salut xela!!!

Comme dit Arson voit au niveau des electrovanes ou sinon il y a un courcicuit quelque part!!!

J'avai le meme probleme et c'etai parce que mon faisceau de fil etait mort et sa fesait courcicuiter mon electrovane...

Surtout si tu a fait comme je te l'ai dit pour la pompe, alors la voi si le branchement a été bien fait!!!
et donc si sa v1 des elerovannes faudrai que je change???et au fait,vous avez 1 ou 2 eletrovannes...moin mi koné pas top,puiske na 1 electrovanne sa j'en suis sur,mais na un otre train y ressemble mais mi koné pas si C un otre ou pas...
Ben merci du conseil will,ma essaye regarD si na point de court circuit par la... langue- :D

Merci a vous tous,je vous tiendrai o courant si j'ai russi a arranG ce blem ki me gache mon plaisir erf :(
Image

XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar XeLa_306Td974 » 30 mars 2007, 20:39

Bon ben sy est,j'ai trouver le prbleme..enfin,par mon couz,en fait toute domoune T di a moin regarde les electrovannes,u si il y a pas un fil ki fait court circuit,dona tel mon couz,il s'y koné bien en TD,et la di moin regarde si C pas l'avance de la voiture,parce que y fautun bon compromis entre lreglage de pompe et l'avance,donc G augmenter l'avance,et c'est bon maintenant.donc voila,mais il reste quand meme le probleme que l'auto y pete mal,y prend le temp pour peter,et il me reste la boie d'embrayage a changeret la pompe de direction assister,mi pense que lé p bon puiske la direction lé du...demain mi sa essaye fait..voila koi...ben merci a ts pour vos suggestion... langue- :wink: :D
Image

Revenir à « Peugeot - Citroen »