Ben quand je fais mes frites, en effet, je dois dire que l'huile chauffe bien plus vite que l'eau.Carbtech a écrit : l'huile ne chauffe pas plus vite que l'eau ?
Un autre mano très important, surtout sur une tite sportive, c'est un mano de pression d'huiletupic974 a écrit :Merci Rent d'avoir éclairer tout sa. C'est pour sa que j'aimerais faire instaler un mano de température d'huile sur ma titine, c'est bien plus utile que le mano de liquide de refroidissement.

[HS ON]oté je connais ce support de mano... Moin néna le meme mais avec seulement un seul emplacement... normale mi vende sa moin....[HS OFF]tdi powaa a écrit :moi aussi je veux installez c mano un our la pression du turbo est un pourla temperature d'huile lé deux sur le montant de la portiére dans ce style la :
mais malheureuseument si je fait sa la garantie va sautez.

tu la acheté ou??d3.will a écrit :[HS ON]oté je connais ce support de mano... Moin néna le meme mais avec seulement un seul emplacement... normale mi vende sa moin....[HS OFF]tdi powaa a écrit :moi aussi je veux installez c mano un our la pression du turbo est un pourla temperature d'huile lé deux sur le montant de la portiére dans ce style la :
![]()
moin néna un ti probleme... Zot y dit faut attendre 7 a 10 km avant de pouvoir appuyer un ti peu dessus... Mais
mon boulot est a moins de 10km de chez moi
dc je risque rien
![]()
![]()
non mais bon moi sa fé 1an et demi que je roule avec mon ti td et pas de probleme et pourtant je ne fait pas tous sa

tu la acheté ou??d3.will a écrit :[HS ON]oté je connais ce support de mano... Moin néna le meme mais avec seulement un seul emplacement... normale mi vende sa moin....[HS OFF]tdi powaa a écrit :moi aussi je veux installez c mano un our la pression du turbo est un pourla temperature d'huile lé deux sur le montant de la portiére dans ce style la :
![]()
moin néna un ti probleme... Zot y dit faut attendre 7 a 10 km avant de pouvoir appuyer un ti peu dessus... Mais
dc je risque rien
![]()
![]()
non mais bon moi sa fé 1an et demi que je roule avec mon ti td et pas de probleme et pourtant je ne fait pas tous sa

Ben au magasin ou je bosse !!!tdi powaa a écrit :d3.will a écrit :tu la acheté ou??tdi powaa a écrit : [HS ON]oté je connais ce support de mano... Moin néna le meme mais avec seulement un seul emplacement... normale mi vende sa moin....[HS OFF]
![]()
dc je risque rien
![]()
![]()

En fait c'est pas vraiment une question de 1 ou 2 ans, c'est plus sur du très long terme. Aprés faut voir si tu garde la voiture longtemps aussi. C'est pour sa que les occas sa ma jamais rien dit, vu comment certains roules quand la voiture est en rodage.d3.will a écrit :[HS ON]oté je connais ce support de mano... Moin néna le meme mais avec seulement un seul emplacement... normale mi vende sa moin....[HS OFF]tdi powaa a écrit :moi aussi je veux installez c mano un our la pression du turbo est un pourla temperature d'huile lé deux sur le montant de la portiére dans ce style la :
![]()
dc je risque rien
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 1 invité