oté bll mi comprend publl 974 a écrit :la meme chose durite branché et avec le piiiiiiiiiiiiiiiiicht
http://www.youtube.com/watch?v=EiufwkAoq_g

ben chez run perf ils bossent aussi sur des TGV non ?!?Juli3n a écrit :moi on ma toujours pas répondu a ma question mais bon lol
sa apporte quoi un TGV qu'un TGF ?
sur les moteurs qui sont en TGF c'est mieux un turbo a roulement pour la fiabilité non ?
Ok je comprend ton point de vuebll 974 a écrit : Si je te le dit demain toute les hdi 90 von tourné en TGV![]()
Rent===>
le merite revien a Jimbo pas a moi,moi j'etait la pour le secondé![]()
Et pour cequi est de partagé,je pense que je l'ai deja fait dans mes divers poste.
Mais pour se projet c pas a moi de decidé et deplus le fete d'espliqué reveilleron des ptit malin ki voudron a tou pri vous cassé![]()
(je fai alusion a l'EGR sur 2l hdi)
autan mettre la videoet dire tien regarde i pete i roule

ouais mais TGV sur des voitures deja equipé de TGVCarbtech a écrit :ben chez run perf ils bossent aussi sur des TGV non ?!?Juli3n a écrit :moi on ma toujours pas répondu a ma question mais bon lol
sur les moteurs qui sont en TGF c'est mieux un turbo a roulement pour la fiabilité non ?

Merci merci je passerai vos felicitation à jimboCarbtech a écrit :bll ! c'est une dump ou c'est juste le turbo qui ralenti ?
sinon chapeau pour l'instal !
Un TGV comme son nom l'indique est variable au niveau de sa geometrieJuli3n a écrit :moi on ma toujours pas répondu a ma question mais bon lol

mais surtout pour éviter d'avoir rien en dessous de 2000 tr/min ....Juli3n a écrit :ok merci d'avoir répondu a ma question![]()
en gros pour une HDi old school passé en TGV c'est plus pour la perf que pour la fiabilité

joli cours sur la dynamique des fluides !bll 974 a écrit :
Un TGV comme son nom l'indique est variable au niveau de sa geometrie![]()
-Au ralenti par exemple comme sur la video
-Tu sais que le debi= section x vitesse ===>vitesse=debi / section
la section d'entré du turbo diminu,tu as alors pour un meme debi de gaz en entré de turbo tu as une vitesse de sorti de gaz plus élevé=une rotation de turbine plus elevé=un remplissage plus rapide=une accéleration beaucoup plus franche![]()
c pour sa que les TDI décole fort
Bé mi attend a ouCarbtech a écrit :joli cours sur la dynamique des fluides !bll 974 a écrit :
Un TGV comme son nom l'indique est variable au niveau de sa geometrie![]()
-Au ralenti par exemple comme sur la video
-Tu sais que le debi= section x vitesse ===>vitesse=debi / section
la section d'entré du turbo diminu,tu as alors pour un meme debi de gaz en entré de turbo tu as une vitesse de sorti de gaz plus élevé=une rotation de turbine plus elevé=un remplissage plus rapide=une accéleration beaucoup plus franche![]()
c pour sa que les TDI décole fort![]()
alors a quand une appllication de BERNOUILLI avec calcul de perte de charge singulière ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités