Hello tout le monde.
Qui à déjà utilisé le pot Pearl Sport sur son bolide? Faites moi part de vos avis. Que se soit sur essence ou gazole. Merci d'avance.

Je l'avait essayé auparavant sur mon ancienne ibiza 130. Elle attaquait fort par terre mais plafonnait en haut. j'aimerai savoir si se serait la même chose sur la 160 avant de le monter dessus .pain_bouchon974 a écrit :ben bonne finition, pric correct, bonne sonorité mais echappement trop libre donc perte de couple et creux à bas régimes :s

je pense qu'en essence comme en diesel l'évacuation est meilleure donc un gain couple ...pain_bouchon974 a écrit :echappement trop libre donc perte de couple et creux à bas régimes :s

tu va utiliseé exactement le meme qui etait monteé sur ta 130??ALEX BTJ a écrit :Je l'avait essayé auparavant sur mon ancienne ibiza 130. Elle attaquait fort par terre mais plafonnait en haut. j'aimerai savoir si se serait la même chose sur la 160 avant de le monter dessus .pain_bouchon974 a écrit :ben bonne finition, pric correct, bonne sonorité mais echappement trop libre donc perte de couple et creux à bas régimes :s

Je ne c pas encore. je l'ai tjrs mais je me renseigne d'abord avant de la faire poser.tdi powaa a écrit :tu va utiliseé exactement le meme qui etait monteé sur ta 130??ALEX BTJ a écrit :Je l'avait essayé auparavant sur mon ancienne ibiza 130. Elle attaquait fort par terre mais plafonnait en haut. j'aimerai savoir si se serait la même chose sur la 160 avant de le monter dessus .pain_bouchon974 a écrit :ben bonne finition, pric correct, bonne sonorité mais echappement trop libre donc perte de couple et creux à bas régimes :s

ok ok thanksManu a écrit :slt, apparament si j'ai bien compris , tu avais une 130 qui avais le pot pearl sport et maintenant tu possede un cupra et tu aimerais s'avoir si c bon ou pas ce pot , bein demande plutot conseil a vins il possede le meme pot sur sa cupra et en sachant que nous on a deja acheter ce pot la pour mettre sur notre cupra alors ... !!!!! alé a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités