[avis] pots d'échappement Pearl sport

ALEX BTJ
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Seat ibiza cupra tdi

[avis] pots d'échappement Pearl sport

Messagepar ALEX BTJ » 27 avr. 2007, 18:32

Hello tout le monde.
Qui à déjà utilisé le pot Pearl Sport sur son bolide? Faites moi part de vos avis. Que se soit sur essence ou gazole. Merci d'avance.
BTJ powered by Para Sport Competition
pain_bouchon974
Habitué
Habitué
Votre voiture : leon sport/mitsu colt

Messagepar pain_bouchon974 » 28 avr. 2007, 22:01

ben bonne finition, pric correct, bonne sonorité mais echappement trop libre donc perte de couple et creux à bas régimes :s
ALEX BTJ
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar ALEX BTJ » 30 avr. 2007, 10:53

pain_bouchon974 a écrit :ben bonne finition, pric correct, bonne sonorité mais echappement trop libre donc perte de couple et creux à bas régimes :s
Je l'avait essayé auparavant sur mon ancienne ibiza 130. Elle attaquait fort par terre mais plafonnait en haut. j'aimerai savoir si se serait la même chose sur la 160 avant de le monter dessus .
pain_bouchon974
Habitué
Habitué
Votre voiture : leon sport/mitsu colt

Messagepar pain_bouchon974 » 30 avr. 2007, 11:17

oula fallais préciser tout de suite car moi je te parle pour voiture essence ;) je n'y connais pas grand chose en TD ;) j'espère que quelqu'un autre que moi pourra t'aiguiller ;)
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 30 avr. 2007, 11:37

pain_bouchon974 a écrit :echappement trop libre donc perte de couple et creux à bas régimes :s
je pense qu'en essence comme en diesel l'évacuation est meilleure donc un gain couple ... keskequoi

mais bon je pense ... je sais faire que ça .... confu
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 30 avr. 2007, 17:49

ALEX BTJ a écrit :
pain_bouchon974 a écrit :ben bonne finition, pric correct, bonne sonorité mais echappement trop libre donc perte de couple et creux à bas régimes :s
Je l'avait essayé auparavant sur mon ancienne ibiza 130. Elle attaquait fort par terre mais plafonnait en haut. j'aimerai savoir si se serait la même chose sur la 160 avant de le monter dessus .
tu va utiliseé exactement le meme qui etait monteé sur ta 130??
Image
ALEX BTJ
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar ALEX BTJ » 03 mai 2007, 16:06

tdi powaa a écrit :
ALEX BTJ a écrit :
tu va utiliseé exactement le meme qui etait monteé sur ta 130??
Je ne c pas encore. je l'ai tjrs mais je me renseigne d'abord avant de la faire poser.
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Manu » 05 mai 2007, 16:17

slt, apparament si j'ai bien compris , tu avais une 130 qui avais le pot pearl sport et maintenant tu possede un cupra et tu aimerais s'avoir si c bon ou pas ce pot , bein demande plutot conseil a vins il possede le meme pot sur sa cupra et en sachant que nous on a deja acheter ce pot la pour mettre sur notre cupra alors ... !!!!! alé a+
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
ALEX BTJ
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar ALEX BTJ » 10 mai 2007, 12:02

Manu a écrit :slt, apparament si j'ai bien compris , tu avais une 130 qui avais le pot pearl sport et maintenant tu possede un cupra et tu aimerais s'avoir si c bon ou pas ce pot , bein demande plutot conseil a vins il possede le meme pot sur sa cupra et en sachant que nous on a deja acheter ce pot la pour mettre sur notre cupra alors ... !!!!! alé a+
ok ok thanks
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Manu » 10 mai 2007, 20:36

yes
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »