Je vais débarquer avec une barre à mine à la place de celle en galva (qui commence à tordre sous mon poids plume).
Je continue à forcer ou pas ? ça risque pas d'exploser ma rotule ?
C'est urgent, merci

remet la, mais avant de remettre pulverise la de dégrippant et apres tu essai de la faire descendre d'un coup, tu n'appui pas comme une tite fille!!!lolRent a écrit :Le triangle de ma saxo veut pas sortir du moyeu colèreux J'ai dévissé le boulon de 16 pour libérer la rotule, j'ai mis une barre en galva pour faire levier et me suis mis à sauter dessus, mais la rotule sort pas du logement![]()
Je vais débarquer avec une barre à mine à la place de celle en galva (qui commence à tordre sous mon poids plume).
Je continue à forcer ou pas ? ça risque pas d'exploser ma rotule ?
C'est urgent, merci

ça dégouline encore de WD 40parnous prepa a écrit : remet la, mais avant de remettre pulverise la de dégrippant et apres tu essai de la faire descendre d'un coup, tu n'appui pas comme une tite fille!!!lolil faut qu'elle descende d'un trait donc vas y franchement!!!!
la barre a mine c'est tres bien, c'est ce que j'utilise!!!
fais le et j'attend des news!!!

Rent a écrit :Hi hi, c'est sorti![]()
J'avais pas enlevé la vis en entier, juste dévissé![]()
Y a une encoche dedans qui empêche la rotule de sortir, forcément, j'aurai pus y aller à pied joint avec la plus grosse barre du monde![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité