Ok mi veu bien croire a ou si ou parle de sa lolSeat974 a écrit :té mi confond pas ou eq BLL st pierre car mi conais gars là mais a ou meme mi parle là !!!

Ok mi veu bien croire a ou si ou parle de sa lolSeat974 a écrit :té mi confond pas ou eq BLL st pierre car mi conais gars là mais a ou meme mi parle là !!!

ben ça mi pense que oui!!! i doit etre un stockh!!!! ça doit etre terrible dans les ti cheminsSeat974 a écrit :Mais si ou na l'argent un bon preparateur ben mi peut dit a zot bonne HDI serai aussi en forme que les TDI !!!
quoi un train arrier RC sur son HDI ben là y tien la route man !!!
té PARNOUS sinon a ou fais le run eq la subaru ou le 206 ou sinon fais pas ?

ouais le sud, mais en force mi connai pasSeat974 a écrit :té BLL c'est bien cette voiture meme que ma vue !!! Té ben PARNOUS si ou mette sa sur la piste ben mi va encourage a ou le sud en force!! au faite PARNOUS out garage lé situé ou au tampon ? car mi viens un carré moin lol !!

pardon maitreCarbtech a écrit :comment du gasoil peut il bruler dans l'échappement sachant qu'en principe il s'auto- enflamme ?
Parnous et Seat arrêtez le HS merci !

hhhhhuuuuuuuuuummmmmmmm j'aime quand on m'appelle comme sa ! souvent sa termine comme çaparnous prepa a écrit :pardon maitreCarbtech a écrit :comment du gasoil peut il bruler dans l'échappement sachant qu'en principe il s'auto- enflamme ?
Parnous et Seat arrêtez le HS merci !![]()
s'auto enflamme?!![]()

n'oubli pas que l'eleve depasse tjs le maitre!!!!Carbtech a écrit :hhhhhuuuuuuuuuummmmmmmm j'aime quand on m'appelle comme sa ! souvent sa termine comme çaparnous prepa a écrit :pardon maitreCarbtech a écrit :comment du gasoil peut il bruler dans l'échappement sachant qu'en principe il s'auto- enflamme ?
Parnous et Seat arrêtez le HS merci !![]()
s'auto enflamme?!![]()
aussi !
![]()
( je précise que c'est moi qui ai le chapeau !)
revenons au sujet !
en effet contrairement à l'essence le gasoil n'a pas besoin d'une étincelle pour s'enflammer !
juste la forte pression et la forte température qui règne dans le cylindre suffit pour l'enflammer d'ou AUTO INFLAMMATION !
donc comment ce gasoil peut il s'enflammer dans la ligne ?

ah zote les pas serieux heinCarbtech a écrit :comment du gasoil peut il bruler dans l'échappement sachant qu'en principe il s'auto- enflamme ?

tu propose quoi à la place d'auto inflammation ?parnous prepa a écrit :
pour le gasoil on est d'accord, pour moi c'est ton terme d'auto inflamation qui était pas adequat, mais je suis tout a fait d'accord avec toi et je ne vois pas comment cette HDI a pu faire des retours de flammes, mais malheureusement il y a preuve a l'appui!!! a mon avis c'est du au trop plein de gasoil dans la chambre qui subi une explosion prolongé qui se produit meme quand le piston est en décompression, c'est on ne peut plus bizar mais bon!!!!

ce que je voulais dire c'est que le gasoil ne s'enflamme pas tout seul, il faut passer par des processus!!!Carbtech a écrit :tu propose quoi à la place d'auto inflammation ?parnous prepa a écrit :
pour le gasoil on est d'accord, pour moi c'est ton terme d'auto inflamation qui était pas adequat, mais je suis tout a fait d'accord avec toi et je ne vois pas comment cette HDI a pu faire des retours de flammes, mais malheureusement il y a preuve a l'appui!!! a mon avis c'est du au trop plein de gasoil dans la chambre qui subi une explosion prolongé qui se produit meme quand le piston est en décompression, c'est on ne peut plus bizar mais bon!!!!
![]()
décompression ?!?connais pas ...
![]()
si il y a un trop plein de gasoil il y aura de la fumée noire mais en aucun cas combustion dans la ligne !

pourtant mi essaye emploi des mot simple pour que le max de monde i comprend, pas comme carbtechSeat974 a écrit :ah voilà là je comprend mieux, ben fallait dire !!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités