Na retrouve Carrefour à soir pour fait nu peu les courses alors
Venez nombreux !!! MDRRRRRRRRR

Carefour grillade doré ?? ben cossa y sa fait la bas ? lol merci de ton Xplication thrameeThramee a écrit :CE SOIR RDV 22h30 PARKING GRILLADE DOREE (Carrefour St-Denis).

j'ai entendu dire qu'à l'Igloo on trouve des peaux de BananeThramee a écrit :Té par contre moin té déçu, nou la attend Will206hdi devant l'Igloo et li la pas ni ! Soi disant c sa tournée glaces...![]()
![]()
![]()

té thramee !Thramee a écrit :Té par contre moin té déçu, nou la attend Will206hdi devant l'Igloo et li la pas ni ! Soi disant c sa tournée glaces...![]()
![]()
![]()

Kel glace ???Carbtech a écrit :té thramee !Thramee a écrit :Té par contre moin té déçu, nou la attend Will206hdi devant l'Igloo et li la pas ni ! Soi disant c sa tournée glaces...![]()
![]()
![]()
au fait mon glace ?!?![]()
![]()

Ben désolé WiL mais G t tellement occupé!Wil 206HDI a écrit :Bein, moi j'ai invité mais Nina était pas là pour payer![]()
J'espère qu'elle se rattrapera ce soirN'est ce pas Nina

Nina a écrit :Ben désolé WiL mais G t tellement occupé!Wil 206HDI a écrit :Bein, moi j'ai invité mais Nina était pas là pour payer![]()
J'espère qu'elle se rattrapera ce soirN'est ce pas Nina
![]()

Peut être... n'oublie pas que c'était pas mon quartier !Wil 206HDI a écrit :C'est pas grave tu te rattraperras ce soir. RDV même endroit et même heure que Vendredi dernier

evite sa Thramee !!Thramee a écrit :Ah ben si Madinina y paye la tounée glace, ma ni fé un tour !!!![]()
OOOOOHHHH OYE MI CANTTTTTOOOOOOOOOO !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités