Rencontre improvisée Lundi soir ^^

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Rencontre improvisée Lundi soir ^^

Messagepar Juli3n » 28 août 2007, 09:27

Ben alors, personne ose poster ou quoi ? pourtant cette soirée a été géniale ^^ on était une petite dizaine de personne dont Polo974; Pologirl_974; Thramee; Ghaludo; Seiyar; Michong; Vince Optimum; Will206Hdi; Carbtech; PurStyle; Arson974 [smilie=xfotografos.gif]; Masterweb pied nu ... et j'en oublie peut être certains.

on a bien taper la discute c'était cool, j'ai pu faire bien connaissance avec Seiyar ( normal on est arrivé avant tout le monde kingorf ) qui au passage est très sympa !

ensuite certains membres ont voulu monter dans les voitures des autres pour avoir des impressions ( moi ? non jamais 8) )... moi je suis monté dans la R26 de vince et elle est tout simplement quoi!!!! !!! ( sauf pour les ralentisseurs de la ville sainte marie col??reux )

la audi A3 de Will on était à 3 dedans et fiou, le couple du diesel toujours au rendez vous quoi ! lovethat

ensuite je monté dans la civic type r de michong pour comparer à peut pres ( atmosphérique avec 18cv en plus ) avec une voiture de ma catégorie. déjà l'interieur est spéciale ( surtout le pommeau de vitesse ) et puis ben le VTEC.... c'est vraiment puissant lol

et pour finir j'ai pu voir une 2.0 TFSI à l'oeuvre, je veux bien parlé de celle de Thramee et franchement Turbo essence c'est magnifique... à la fin de la soirée on a fait des departs lancer lui et moi ( jusuqu'à 110km/h 8) ) et fiou la golf déplace fort !!
prochain qui me dis que ça marche pas, ben c'est que sa voiture est dangereuse ( hein polo974 )

Golf GTi vs Clio RS 182 > Comme dirait certains, parfois il faut laisser parler les chiffres, comparatif stock à stock ;-)

En conclusion une bonne petite soirée improvisée par Ghaludo super sympathique, j'ai enfin pu mettre des noms sur les visages sans me tromper, bref à refaire ! lovethat diablo- [smilie=xanimadora.gif]
Dernière modification par Juli3n le 28 août 2007, 12:12, modifié 3 fois.
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
seiyar
Administrateur - Site Admin

Re: Rencontre improvisée Lundi soir ^^

Messagepar seiyar » 28 août 2007, 09:52

Bonjour à tous.
Super soirée, il y avait le bon nombres de personne, pas trop je veux dire, on été en petit comité, alors super génial les gens de hier soir, Arson le photographe profésionel se la soirée avec son trépieds lol, julien super la grosse plaque A lol, je déconne :D
Thrami tjs aussi déconneur
sinon j'ai pu faire un tour dans 2 voitures, celle de will c'était cool avec bcp bcp de couple et j'ai surtout j'ai mon batême CTR mon dieux c'est quelque chose se VTEC, 6500trs powaaa direct,jusqu'a 110sa pousse tres fort après j'ai vite lever le pieds pour rester dans les limites de vitesse autorisée. En plus super sympa Michong, un marmaille qui se prend pas la tete, un chinois quoi ,normal mdr
sinon hier soir c t mode savate , thrami, michonf, ghaludo, arson...Mais le prix du meilleur savate revient a Thrami avec son savate 2doigt acheté dans la boutik chinois du coin mdr :lol: :lol:
En tout cas une super ambience entre membres de Run974
Image
polo974

Messagepar polo974 » 28 août 2007, 10:54

Eh les mans vous avez oublié Masterweb dans la liste, rectificie çà de suite sinon il ne sera pas content encore :mrgreen:

En tout cas, super la soirée improvisée. De la bonne blague des essais gratuit de véhicules sportifs...que demander de plus.
Pour ma part j'ai pu faire un bapteme dans la clio de Juien et franchement je n'aurais pas penser qu'une RS pousserait autant apres 5000tr/min. Et pour le 0-110km/h contre la Golf et ben je n'est qu'une chose a dire.....TFSI powaaaaaaaaa. Mais la clio n'a tout de même pas à rougir.
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 28 août 2007, 12:08

Yes, super soirée, merci à Ju pour son invitation de dernière minute :) ... Sinon moi personne ne m'a fait faire un tour :cry: et quand Masterweb m'a demander pour aller bat un carré j'ai pas compris si c'était une plaisanterie alors désolé master, mais au fait cà dès que tu veux...

Bref, content d'avoir pu voir et revoir des membres en comité restreint et pas malheureux non plus de pouvoir enfin mettre des visages sur les pseudos. a refaire !
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Juli3n » 28 août 2007, 12:11

C'est bon j'ai rectifier mon post... avec une touche perso xD car celui qui a le plus enlever le poids dans sa voiture c'est masterweb car il était pied nu ! :mrgreen:

C'est sur que j'ai pas a rougir contre la Golf GTi ( sauf quand Thramee y rate sa 2nd diablo- ), c'est une catégorie au dessus mais peut être qu'avec une petite prépa je pourrai jouer dans cette catégorie ;)

En tout cas ouais l'ambiance entre membres du run974 c'était bien quoi, j'ai pu rentrer dans plein de voiture mais celle qui ma le plus impressioner c'est la R26... comme dirait Arson : "c'est une voiture de circuit mais sur route" langue-

C'est quand la prochaine rencontre !?
Image
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 28 août 2007, 12:17

j'aurais aimer venir erff dommage que j'ai raté sa !
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 28 août 2007, 12:34

Dommage que j'ai raté ce p'ti rdv express. ouinn
sinon ça c'est passé ou cette rencontre keskequoi
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Juli3n » 28 août 2007, 12:37

ça s'est passer au port de sainte marie !
Rtim5 laisse moi ton numéro de GSM sur msn et la prochaine fois j'oublierais pas de te faire signe !
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 28 août 2007, 12:38

Ouais je ne regrette pas d'etre venu malgré mes douleurs aux jambes...

park ça, j'ai pu montré à Juli3n de quoi était capable un 2.0 TFSI, tu remarqueras qu'en bas elle peine un peu vu son poids (+ 1 plein), j'ai beau peser 67kgs et rouler en savate pigeon, la caisse reste lourde !!! Par contre passé la 3ème c'est un autre monde... kingorf

Big-Up à tt ceux qui étaient présents !!! :D
Image
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar PurStyle » 28 août 2007, 12:45

s'il y avait quelques photos ce serait pas de refus ... ;-)

[smilie=xfotografos.gif]
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 28 août 2007, 12:53

Allez les paparazzi, fé pété les [smilie=xfotografos.gif] [smilie=xala.gif]
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 28 août 2007, 12:55

Pour les photos faut voir avec Arson974 !!! c'était lui le photographe officiel de la soirée !

Mais je crois qu'il faut signer une charte pour qu'il puisse afficher les photos sur le forum.

Moi je te donne mon accord (à condition que ma plaque soit camouflée biensur). ;-)
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 28 août 2007, 13:02

seiyar a écrit :sinon hier soir c t mode savate , thrami, michonf, ghaludo, arson...Mais le prix du meilleur savate revient a Thrami avec son savate 2doigt acheté dans la boutik chinois du coin mdr :lol: :lol:
Ah bon alors la met azot mon savate pigeon bleu recif !!! kingorf

C'est Matthiou qui doit s'en mordre les doigts d'avoir raté le spectacle... :lol: :lol: :lol:
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 28 août 2007, 13:05

Juli3n a écrit :celle qui ma le plus impressioner c'est la R26... comme dirait Arson : "c'est une voiture de circuit mais sur route" langue-
surtout sur la route de Ste-Marie... :shock: :neutral:

Aon avis ou lé pas pret revenir bat carré dans cette ville... :roll:
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Juli3n » 28 août 2007, 13:25

ah oui pourtant j'habite ste marie ( rivières des pluies ) je connais pas du tout la ville, ben c'est franchement déguelasse quoi !!!

t'inquiètes thramee, bientôt je viendrais jouer dans ta catégorie ! kingorf
Image
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar PurStyle » 28 août 2007, 15:25

Thramee a écrit :Pour les photos faut voir avec Arson974 !!! c'était lui le photographe officiel de la soirée !

Mais je crois qu'il faut signer une charte pour qu'il puisse afficher les photos sur le forum.

Moi je te donne mon accord (à condition que ma plaque soit camouflée biensur).;-) [/size]
Moi aussi, dans les mêmes conditions ;-)
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 28 août 2007, 17:24

Salut à tous ;)

Je voulais juste rajouter à la liste de Ju, Lakaz et RedLion qui étaient présent eux aussi à la rencontre.

Bein, que dire de cette soirée si ce n'est que je n'étais pas invité mais bon mon gros coeur la levé et jsuis venu quand même (Hein Ghaludo :mrgreen: )

En tout cas, merci à Ju pour le tour en Clito RS. Mon impression, à 5000trs disons un turbo :shock: t'en pense quoi Team ??? :mrgreen:

Ensuite, côté passager dans la CTR de MIchong bein au début jme demandais pourquoi le siège passager est aussi loin, puis au premier freinage j'ai compris, en fait c'est pour prendre appuie avec les jambes pour tenir le corps dans le siège :mrgreen: Merci pour le test c'était magnifik, la CTR est certes différents que ta RC mais bon... ça reste JOUISSIF et le rond point j'ai trop kiffé lovethat tenu de route irréprochable ;-)
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Invité

Messagepar Invité » 28 août 2007, 17:47

ben superbe soirée j'ai pu recauser avec arson, ghaludo, wil, purstyle, michong et j'en passe !

les sorties comme ça est a refaire mais c'est préférable en petit comité comme ça on peut plus ou moins parler a tout le monde !

le plus dur a été le reveil le matin mais bon heureusement y fait pas ça tout les soirs mdr ! ;-)

bon arson fait pété les photos vu qu'ou lété superbe bien equipé ! ;-) :mrgreen:
Arson974

Messagepar Arson974 » 28 août 2007, 17:50

Salut à tous!!!

La rencontre etait improvisé mais bien organisé c'est à dire completement au feeling ;-) . c'etait vraiment bien on a pu causer, rire, tester les voitures presentes, bref, tout simplement genial.

Comme certain propriétaires de voiture m'ont donner l'autorisation voici les photo de leur voiture ce soir là :

La VW Golf Mk5 GTI de Thramee

Image

La Audi S4 biturbo de Purstyle

Image

La VW Polo GTI de Polo974 et Polo_Girl974

Image

La Renault Clio RS "phase III" de Juli3n

Image

La BMW 120d pack M de Masterweb

Image

La BMW 325ti de Seyiar

Image

La Renault Megane RS R26 de Vince Optimum

Image

La Peugeot 206 Hdi de RedLyon

Image

Il me manque l'autorisation de Carbtech, Ghaludo, et Michong ;-) ;-) ;-)
malbar
Régulier
Régulier
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar malbar » 28 août 2007, 19:07

Ghaludo t veut amene a moin, ensuite masterweb :cry: !! ma bien raté encore apparement :lol: . Sera pour la prochaine alors !! [spoiler]mi sera en clio williams et DEVANT masterweB :twisted:[/spoiler]
306 HDI!!!!!!!!! ======} TEAM EVO CAR {======

Revenir à « Rencontres et meetings »