Test de fusion run974-aprun

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Brice
Occasionnel
Occasionnel

Re: Test de fusion run974-aprun

Messagepar Brice » 14 sept. 2007, 17:49

Je suis nouveau sur run 974, est on va dire que mon regard de marketeur va parler pour moi. lol...

Très bonne chose de vouloir faire l'association avec l'autre site. Mais attention il ne faut pas confondre les mots, qui dit association dit mis en valeur de chaque partie sur le site commun (très peu de place à Run974 pour l'instant)

Changé les habitudes des adhérents n'est dès fois pas une bonne chose, un petit sondage serait le bienvenue.

Les faits de grandir trop vite entraine obligatoirement la perte de la maitrise de certains paramètre. Ainsi ce qui sont sur run 974 est une "band de pote" qui se retrouve derrier leurs ordi pour taper la discute sur une meme passion. Donc attention, dès fois l'on risque de sortir de ce contexte.

En tout cas le fait de le tenter est une bonne chose qu'il faut faire en douceur. Voila mon point de vue marketeur.

Ce n'est qu'un point de vue marketeur, nullement le mien.
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 14 sept. 2007, 19:36

Brice a écrit :Je suis nouveau sur run 974, est on va dire que mon regard de marketeur va parler pour moi. lol...

Très bonne chose de vouloir faire l'association avec l'autre site. Mais attention il ne faut pas confondre les mots, qui dit association dit mis en valeur de chaque partie sur le site commun (très peu de place à Run974 pour l'instant)

Changé les habitudes des adhérents n'est dès fois pas une bonne chose, un petit sondage serait le bienvenue.

Les faits de grandir trop vite entraine obligatoirement la perte de la maitrise de certains paramètre. Ainsi ce qui sont sur run 974 est une "band de pote" qui se retrouve derrier leurs ordi pour taper la discute sur une meme passion. Donc attention, dès fois l'on risque de sortir de ce contexte.

En tout cas le fait de le tenter est une bonne chose qu'il faut faire en douceur. Voila mon point de vue marketeur.

Ce n'est qu'un point de vue marketeur, nullement le mien.
+1 pour Braïce
Image
Da' Performance
Régulier
Régulier

Messagepar Da' Performance » 14 sept. 2007, 20:31

Pour l'instant çà a l'air bien partie, attendons et faisont comme les Evos : la 9 est plus puissante, plus agressive, et plus evolué technologiquement que ses petites soeurs....
Courage et tous ensemble vers le même but, la sauvegarde de notre espece!!!!
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 14 sept. 2007, 20:32

HS ON

La 9 est la plus puissante, mais je garde une préférence pour la 6 qui est plus bestiale lovethat

HS OFF
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Da' Performance
Régulier
Régulier

Messagepar Da' Performance » 14 sept. 2007, 21:00

+100 chui tout a fait daccord avec toi la Evo 6 niveau gueule et agressivité, y a pas mieux!!
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 15 sept. 2007, 07:26

J'attends là 10 de 300ch ! lovethat elle a la gueule cette voiture ! lovethat
absent.
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 15 sept. 2007, 13:47

SamOuraI a écrit :ouais c'est bien du moment qu'on nous demande pas de devenir comme un Forum Français coincé en tout genre ( je ne citerais que FA...) et a prendre de l'ampleur vers un plus grand public je pense qe je ne posterais pas les nouvelles évolutions de ma caisses, ni les détails...
Ce n'est que mon avis mais moi et les journaliste sa fait 2 ( dsl POLO quoique ou c'est un bon boug mdr) depuis l'affaire ZM (parrution dans le journal etc...) je pense qu'il faut faire attention a ce qu'on va dire a l'avenir sur le forum si une association dece jour vois jour...
Je suis interdit de posté à la section prépa ( FA ) pour raison divers. confu
absent.
pontal
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar pontal » 16 sept. 2007, 14:30

franchement moi je n'ai pas d'avis particulier il faut laisser le temps o temps....tt se que je peux dire c k'un forum doit avoir l'allure d'une entreprise sur sa structure...et run974 est loins de çà...ou du moins..commence à se faire connaitre...à la réunion.
WaaaaaaaZaaaaaaaaaa

Revenir à « ESPACE DETENTE »